Pour ceux qui se demanderaient si l’oxybutynin est récréatif, je peut vous apporter une légère réponse sous forme d’un mini
trip report :)
13h : je me suis envoyé 3 comprimé d’oxybutynin (chaque comprimé fait 5mg et est sequable) aucun effet évidemment
13h30 : très lourde somnolence, je sens que mon corps est trop lourd et j’ai une envie de rien foutre énorme , le visage très chaud aussi !
14h30 : effets de somnolence et de lourdeur a leur maximum, c’est pas agréable du tout car j’étais en cours et que je pouvait à peine tenir mon stylo ou taper sur le clavier !
Sécheresse bucale tres désagréable ainsi qu’une sécheresse oculaire qui m’obligea à plisser les yeux pour ne pas avoir mal
16h30 :
descente des effets , je commence à reprendre mes esprits tout doucement , je décide de prendre un café pour me réveiller entièrement
Les seuls effets toujours présents sont la sécheresse bucale et oculaire qui ont duré 15 ou 16 heures
En gros : je déconseille, c’est TRÈS LÉGÈREMENT récréatif mais désagréable au finale , j’en prendrais même pas pour essayer de dormir
Bonne journée
Dernière modification par Twimdz420 (02 décembre 2020 à 14:01)