1
Dernière modification par Morning Glory (02 décembre 2020 à 15:22)
Morning Glory a écrit
Sinon, j'ai lu que la morph aurait une biodispo douteuse en nasal du fait de sa faible liposolubilité, alors si j'en faisais un spray nasal avec un peu d'alcool, tant pour la conservation que pour en faire une émulsion... thinking y a des chances que ça passe mieux ?
je ne sais pas du tout répondre, mais la question m'intéresse
Dernière modification par cependant (02 décembre 2020 à 19:20)
Dernière modification par Stelli (02 décembre 2020 à 20:30)
Marco 68 a écrit
Question pratique : quand vous écrasez le Sken pour le réduire en poudre dans un papier, avec le dos du briquet, arrivez vous à le réduire bien en poudre ?? Moi no, à différence du oxycodone, qui lui se réduit bien en poudre. Le Sken reste toujours un peu cireux, je n'ose pas penser le mal qui fait en sniff.. meme problème vous aussi?
Perso j’écrase avec le briquet je le travaille à la carte et si le résultat me convient pas je le remet dans le papier et je répète ça jusqu’à que j’ai une poudre bien fine, avec le sken 100 ça marche très bien mais apparemment le actisken a des billes beaucoup plus dures
Marco 68 a écrit
Question pratique : quand vous écrasez le Sken pour le réduire en poudre dans un papier, avec le dos du briquet, arrivez vous à le réduire bien en poudre ?? Moi no, à différence du oxycodone, qui lui se réduit bien en poudre. Le Sken reste toujours un peu cireux, je n'ose pas penser le mal qui fait en sniff.. meme problème vous aussi?
Salut,
moi j'utilise de préférence un papier glacé et un truc dur plus grand qu'un briquet (genre pince multiusage), j'écrase bien, ça devient une poudre, mais c'est vrai qu'à force ça a tendance à faire comme des écailles que je retravaille à la carte.
Ça passe bien en sniff, sauf pour la goûte amère (mais ça ne me dérange pas plus que ça).
L'idée de MG ça m'intéressait surtout pour augmenter la biodisponibilité, vu que les ressources ne sont pas illimitées...(mais la tolérance oui au passage
Dernière modification par cependant (02 décembre 2020 à 23:31)
Dernière modification par Zazou2A (03 décembre 2020 à 00:49)
Zazou2A a écrit
Si vous avez des réponses je suis tout ouïe !
Ps: j'espère que ce n'est pas hors chartre de poser des questions sur des molécules compatibles avec une ROA, (à l'inverse de chercher des propriétés spécifiques). Si c'est le cas je modifierai ce post, merci
Dernière modification par Johan89 (03 décembre 2020 à 09:55)
Dernière modification par Acid Test (03 décembre 2020 à 11:01)
Dernière modification par Zazou2A (03 décembre 2020 à 13:15)
Acid Test a écrit
Il existe une étude qui parle de morphine en intranasale dont la biodispo est énormément améliorée par le Chitosan .
Je m'étais vaguement renseigné en pharmacie mais je n'avais pas réussi à trouver la bonne formulation pour le faire .
Apparemment d'apres cette étude la biodispo de la morphine en intranasale n'est que de 10% sans cette molécule mais elle est multipliée par 5 ou 6 avec le chitosan pour atteindre 60%.
Je m'étais renseigné sur le sujet pour me bricoler un spray nasal de kétamine un peu optimisé il y a un moment maintenant, j'avais vu passé pas mal de choses sur la morphine aussi effectivement.
Il y a des études qui comparent différentes formulations et si je me souviens bien les doses utilisées sont de l'ordre de 1-2%w/v (EDIT : de chitosan dans la solution) pour les sprays à base de ké. L'efficacité varie pas mal selon la forme du chitosan utilisée je crois bien.
J'ai certainement les références qui traînent encore quelque part, je dois pouvoir retrouver ça si ça intéresse ici. Par contre ça tourne plus autour du chitosan en tant que promoteur d'absorption de manière général avec 2-3 trucs sur la ké que sur l'utilisation avec la morphine en particulier.
Le système MAD à l'air d'être vraiment pas mal efficace et surtout très pratique, je connaissais pas.
Dernière modification par Zirkon (03 décembre 2020 à 13:27)
Dernière modification par Acid Test (03 décembre 2020 à 15:20)
Acid Test a écrit
que je retravaille à la carte.
...ca veux dire quoi??
Que tu utilise une CB pour faire tes lignes,ptetre...
Meme avec ça j'ai jamais de la poudre poudre, poudreuse bien comme il sort loxycodone
zirkon a écrit
L'efficacité varie pas mal selon la forme du chitosan utilisée je crois bien.
Du coup tu as une idée de laquelle serait opti?
Après ça vient de crevettes apparemment rofl ils auraient pas pu trouver plus végétal skrognggngngn -_-
Et pourquoi du chitosan plus qu'autre chose? L'alcool ça me semblait intuitivement viable
acidtest a écrit
Quand on voit que la biodispo de la morphine est donnée à 10% dans cette étude ( et encore , ile ne parlent pas de skenan détourné avec ses excipients !) , a priori si on n'utilise pas de quoi améliorer cette biodispo , non seulement c'est vraiment du gachis mais en plus , à part pour ceux qui ont une toute petite tolerance et qui seront obligé quand meme de prendre 10 fois plus que ce qui finira dans leur sang mais pour les autres c'est inutile de sniffer de la morphine
Ba subjectivement j'ai pourtant pas une si grosse différence avec le plug, c'est ptêtre un peu moins fort mais ça fonctionne étrangement sur moi...
Sinon je viens de test la vape un peu a l'arrache, et jcrois que ça fait beaucoup de pertes quand même^^"
Marco 68 a écrit
Acid Test a écrit
que je retravaille à la carte.
...ca veux dire quoi??
Que tu utilise une CB pour faire tes lignes,ptetre...
Meme avec ça j'ai jamais de la poudre poudre, poudreuse bien comme il sort loxycodone
Je ne crois pas que ce soit moi qui ai écrit ça , c'est Reah qui dit qu'il le travail ( le sken ) à la carte mais si tu as vu ça dans un de mes posts ici, dis moi dans lequel et je te dirai .
Moi ça fait plus de 5 ans que je ne prend plus de sken , je triuvais ça trop light et trop long à monter meme en écrasant les billes , je prefere l'oxy .
je ne shootais pss le sken ou tres rarement , je le prenais à l'orale mais la biodispo de l'oxy est 2 à 4 fois plus importante par orale que celle du sken , meme pour quelqu'un qui prend des opis depuis longtemps elle est plus importante .
À savoir que la biodispo du sken par orale pour une personne naive aux opis est autour de 20% , alors que pour une personne dépendante de longue date elle est plutot autour de 30 à 40% .
La biodispo orale de l'oxy est autour de 87% .
Quand je l'écrasais , je me servais d'une petite assiette dure , je mettais un plastique transparent de paquet de cigarette par dessus les billes pour éviter qu'elles se barrent dans tous les sens et j'éçrasais avec un briquet ou un truc plus lourd ( et je fais pareil avec l'oxy ) .
Le mieux c'est de prendre un truc en metal assez lourd pour éçraser , du genre le gros bloc d'une cigarette electronique ou un truc lourd comme ça et assez large .
Dernière modification par Acid Test (03 décembre 2020 à 18:58)
Dernière modification par Zirkon (03 décembre 2020 à 19:33)
Marco 68 a écrit
mais avec le méthode de dissolution tiède je pense et surtout j'espère d'en perdre le moins possible
Bonjour,
"méthode de dissolution tiède" ?
Mouss a écrit
Marco 68 a écrit
mais avec le méthode de dissolution tiède je pense et surtout j'espère d'en perdre le moins possible
Bonjour,
"méthode de dissolution tiède" ?
Oui, cherche dans les messages, on l'avait expliqué plusieurs fois, on utilise eau ppi tiède et on y mets la poudre dedans
Reah a écrit
Marco 68 a écrit
Question pratique : quand vous écrasez le Sken pour le réduire en poudre dans un papier, avec le dos du briquet, arrivez vous à le réduire bien en poudre ??
Perso j’écrase avec le briquet je le travaille à la carte
Bonjour,
Moi non plus, par compris le coup de la carte...
et si le résultat me convient pas je le remet dans le papier et je répète ça jusqu’à que j’ai une poudre bien fine,
Question de pur béotien:
la poudre, vous la remettez dans la gélule pour la prise orale ?
Et si on l'avale direct ?
Marco 68 a écrit
Mouss a écrit
Bonjour,
"méthode de dissolution tiède" ?Oui, cherche dans les messages, on l'avait expliqué plusieurs fois, on utilise eau ppi tiède et on y mets la poudre dedans
Pour une prise orale aussi ?
Mouss a écrit
Pour une prise orale aussi ?
|
Nooo Mouss pour un prise oral tu n'as que a avaler la comprimé
Si tu veux éviter la LP je ne crois pas que le réduire en poudre changera grand chose. Il te faut Actiskenan que est LI
Dernière modification par Morning Glory (16 décembre 2020 à 16:28)
Les points à la fin du brevet (example 1 & 2) devraient vous intéresser par ici.
1
[ Forum ] Biodispo du Sken' et longévité
|
7 | |
17 | ||
[ Forum ] ACTISKENAN ET SNIF
|
49 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |