DPT HCl, 30 mg, i.m.
Montée: 15 minutes
Plateau: 30 minutes
Descente: 1-2 heures
(À travers ce récit, je ne tiens nullement à promouvoir ou à encourager la prise de quelconque substance, encore moins par voie injectable. À chacun sa
RdR.)
Ce n'est pas ma première fois avec ce produit, je commence à être familier avec les effets. Je suis seul chez moi, dans mon salon chauffé au max (car je déteste avoir froid en plein sommet) avec bassine/pot de chambre, oreiller, plaid et une playlist d'albums que je connais par cœur en route.
Ce que je recherche dans ce produit, c'est le « breakthrough », le voyage dans une autre dimension. (Pour l'instant en vain, je conjecture que ce n'est pas possible hors vape, au vu des effets secondaires.) L'effet sérotoninergique pendant la
descente laisse aussi un souvenir agréable de l'expérience.
Désolé par avance si ce
TR n'est pas très constructif, je n'ai pas l'habitude d'en rédiger.
---
Je dilue 30 mg de poudre dans environ 1 mL d'eau PPI. C'est un produit qui se dilue assez mal, j'aide un peu en chauffant le tout pour obtenir un liquide jaunâtre légèrement huileux. Je rince la toupie avec 0,5 mL d'eau pour minimiser le gaspillage.
Juste après l'injection, je m'installe confortablement allongé sur mon canapé en massant ma cuisse. La montée est très progressive et dure environ 15 minutes. Je me concentre sur la musique.
Tout d'abord, je ressens un goût poivré dans l'arrière de ma gorge très désagréable. Je vois (paupières ouvertes ou fermées) des légers motifs géométriques très instables et tout mon corps commence à avoir des frissons.
Je continue de me concentrer sur la musique et les motifs géométriques. Tout mon corps tremble, et ça ne me gêne pas, au contraire. Je peux immobiliser mes membres mais cela demande mon entière concentration. Pendant ce temps, mes tripes et ma gorge font aussi toute sortes de mouvements ce qui déclenche le réflexe de tousser/de vomir (mais seulement dans la gorge, l'estomac ne se contracte pas). Je ne suis pas beau à voir, allongé dans l'état que je suis.
Mentalement, je reste conscient, je vois même si le focus est très erratique. Je suis capable de diriger ma pensée, mais j'ai l'impression d'être immobile et figé dans le temps. Puis je prends de grandes respirations et mon corps se remet à trembler de nouveau. Mes mains sont moites. Ce cycle se répète. J'ai l'impression d'exister par à-coups de 3-5 secondes. Heureusement qu'il y a la musique pour me rappeler que le temps passe vraiment.
Au plafond je vois des fractales colorées, mouvantes et très complexes. J'essaie de me concentrer dessus, d'oublier tout le reste, mais mon corps reprend le dessus au bout de quelques secondes.
Je me sens piégé dans mon corps, ou plutôt que mon corps a oublié son état normal et qu'il essaie de redémarrer à chaque minute, et j'essaie tant bien que mal d'en être le pilote. Mais je n'ai pas mal, je n'ai pas peur. Je sais que c'est un état transitoire.
Les effets commencent à redescendre. Mon corps a réappris à respirer tout seul, je me sens capable de me lever pour aller chercher à boire. Heureusement que j'avais prévu une paille, mes mains et mes bras tremblent encore trop pour boire au verre. J'en profite pour me dégourdir les jambes. Je me sens en euphorie.
Je retourne m'assoir et me concentre sur la musique. Chaque instrument semble venir d'un endroit différent, j'entends avec une clarté remarquable. J'en profite. En fermant les yeux, j'arrive à diriger mes pensées comme dans un rêve.
La
descente est très douce, qui laisse plusieures heures d'euphorie et de légers motifs/contrastes dans le champ de vision. Pas de nausées, migraines ou crampes.