1
Dernière modification par Moonlight (05 décembre 2020 à 16:05)
Wburghs a écrit
Salut mec,
Il faut que tu vérifies si ça n'a pas gonflé. Parfois quand le produit n'est pas éliminé ou qu'il stagne, ça peut infecter les tissus et aller loin (type nécrose, amputation septicémie, tu connais).
Est-ce que tu as l'impression que quand ton bras est baissé, le sang "s'accumule" ou que ça "serre" là où tu fait ton injec?
Rien de trop bizarre dans ta cons sinon ? type coupe suspecte etc?
Après, le seul truc à faire c'est surveiller. Si tu as l'impression que la zone rouge s'étend, que ça te fait de plus en plus mal au lieu de s'atténuer ou que ton bras gonfle, va consulter un médecin sans attendre.
A vrai dire non elle avait l’air clean cette cons la, et heureusement non le la zone rouge na pas l’air de vouloir gonfler ni de s’étendre, je pense que ça ira en tous cas demain je verrais ce qu’il en est et je posterais
Wburghs a écrit
Salut mec,
Il faut que tu vérifies si ça n'a pas gonflé. Parfois quand le produit n'est pas éliminé ou qu'il stagne, ça peut infecter les tissus et aller loin (type nécrose, amputation septicémie, tu connais).
Est-ce que tu as l'impression que quand ton bras est baissé, le sang "s'accumule" ou que ça "serre" là où tu fait ton injec?
Rien de trop bizarre dans ta cons sinon ? type coupe suspecte etc?
Après, le seul truc à faire c'est surveiller. Si tu as l'impression que la zone rouge s'étend, que ça te fait de plus en plus mal au lieu de s'atténuer ou que ton bras gonfle, va consulter un médecin sans attendre.
Je reviens encore, alors j’ai l’impression que la zone rouge s’est étendue encore un petit peu mais sa ne me fait pas plus mal plus mal que hier je dirais même que la douleur a un peu baisser mais je trouve pas ça normal que sa s’étende comme ça
1
[ Forum ] Poussière / Choc septique - URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !
|
8 | |
[ Forum ] Tâche rouge sur un point de pique
|
2 | |
[ Forum ] Injection ratée
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
34 personnes ont déja passé ce quizzz ! |