1
Dernière modification par Nitupzar (07 décembre 2020 à 21:33)
Dernière modification par Bkk2012 (07 décembre 2020 à 22:03)
Bkk2012 a écrit
Et toi pourquoi tu préfères faire sa en solo/appart ?
C'est un mélange de volonté et d'obligation
Les premières fois que j'avais pris c'était donc y'a 4-5 ans dans un contexte purement récréatif avec un groupe d'amis que je ne fréquente plus et ça avait été vraiment cool.
Là j'ai repris au moment du premier déconfinement, après avoir lu des articles et livres sur les expérimentations passées et actuelles du produit. Comme j'étais à un moment de ma vie avec pas mal de changements et de questionnements sur moi-même ça tombait plutôt bien.
En parallèle, j'ai repris la MDMA donc que j'ai consommé quelques fois à des concerts en plein air. La MD, je connais / maitrise plus et je sais que j'apprécie / maitrise les effets en public et je trouve que le produit est plutôt bien adapté à ce cadre. Le LSD je connaissais moins et je voyais plus ça comme un outil de Recherche & Développement personnel.
La première fois que j'ai repris du LSD (240ug), je suis parti faire un tour dehors le temps que ça monte et c'est monté plus vite et plus fort que je pensais par rapport à mes anciennes expériences et le chemin du retour à été un peu plus difficile que l'aller. Du coup je me suis dit qu'il était plus safe de faire ça chez moi qu'en public. Même à une dose plus faible (100-120ug) je trouve que la montée peut être déstabilisante au niveau physique. Accessoirement mes amis ne sont pas trop branchés là dessus, donc pas trop l'occaz de prendre en groupe. Et aussi je kiffe le côté trip avec le lacher prise total et le voyage en dehors de la réalité qui correspond plus à une utilisation à domicile je trouve. Par contre en descente je kiffe sortir me balader ou même aller voir une expo.
Bkk2012 a écrit
Slt les psycho !
alors voila depuis le debut du confinement j'ai vraiment du mal a espacer mes prises de 1plsd ... j' en prend au moins une fois par semaine et il y a toujours des effets mais moins puissant.
Enfin bref comment vous faites pour espacer vos prise ?
J'aime trop triper sous lsd surtout pour écouter la musique dancer et tchatcer
Salut, personnellement mes descentes de 1 p LSD sont tellement rudes que j'arrive à me résoner et me dire que faudrait pas que je reprenne avant au moins 1 mois, mais ça je l'ai compris que après de gros excès: pendant les vacances de deux semaines, je m'etais fait 6 perches dont 4 d'affilés, bon tu l'aura compris avec la tolérance, plus je faisait de trips, plus ils devenaient sans intérêts et glauque, j'avais le coté mental mais rien de transcendant, j'étais dans une déprime totale parce que ce produit ma vachement éloigné de moi même ( normal c'est du LSD) et qu'en plus ma copine m'avait quitté et quand les vacances se sont finis j'ai fait une pause de 1 mois et about d'une semaine je commençais à me retrouver mentalement et à être plus heureux au bout de deux semaines. Faut juste que tu te dise de sortir de cet état étrange ou tu sais pas trop si t'a envie de tripper mais t'a quand même bien envie, c'est une phase qui passera ( je l'espère mais c'est souvent le cas) à force tu te rendre compte que ça à aucun intérêt.
Le brouillard s'estompera ne t'inquiète pas
Dernière modification par Bkk2012 (09 décembre 2020 à 14:43)
Bkk2012 a écrit
Yo les psycho
Ninupzar: je te comprends totalement sur le fait que qu'il est parfois difficile de ce déplacé en sécurité quand la monter est forte.
chez moi sa me fais sois j'ai l'impression de ne pas arriver a avancer dans la rue genre faire 200 mètres me parait 2 kilometres, sois j'ai l'impression da moitié me téléporter blackout ? ( encore plus d'angeureux au final )
Après selon moi mieux vaut taper de lsd seul que mal accompagné il y a pas photo.
Spacebiscuit : c'est vrai que les descentes de 1plsd sont parfois rude en général sa me coupe les jambes, jambes lourde le lendemain . J'espère vraiment que sa me passera c'est envie de lsd car comme dis ma fiancée "c'est pas normal de faire sa " je met sa sur le dos du confinement mais bon jen mettrai pas ma main a couper .
Regular psyché : envoie moi le lien de ton post stp sa m'intéressera sûrement.
Et j'ai un peu le même souci que toi je pense je comble le manque inlassablement
La dmt sa me tenterait bien mais je sais vraiment pas pa ou m'en procurer .. sa peut rendre addict aussi ?
Oui quand tu trip parfois tu n'a plus de mémoire à court terme et encore moins quand tu fume du cannabis, c'est pour ça qu'on a l'impression de se téléporter
Ça m'a l'air compliqué si en plus ta fiancée ne comprend pas ta conso, essaye d'expliquer ça et on te prend vite pour un fou, il faut employer les bons mots surtout mais souvent ça ne suffit pas
Dernière modification par Spacebiscuit (09 décembre 2020 à 15:15)
Dernière modification par Bkk2012 (09 décembre 2020 à 15:30)
Régular Psyché a écrit
Comme razputin, le coté waw même avec la tolérance revenu à 0 au bout de deux semaine, bah sa s'en va. Et apparemment quelque soit le psychédélique y a une tolérance qu'on dit croisé. Même avec les tryptamine. J'avais crée un post spécialement pour sa pour avoir une réponse a cette question d'ailleurs. Mais il y avait eu très peu de réponses. Et j'ai pas eu l'occasion d'experimenté ce phénomène de peur de gacher du produit. Encore sa va en ce moment j'ai de la dmt et la tolérance est de 1heure
Après y a pas de secret quand un manque s'installe faut comblé le manque par autre chose..
]Après mes derniers trips étaient quand même intéressants, mais un peu moins que même si plusieurs facteurs doivent jouer (tolérance physiologique, moins de sentiment de nouveauté, plus le côté cool de l'été, plus de fatigue de la rentrée, de l'hiver, produit peut être moins bon...)
Mais oui in fine je pense que de toute manière, plus il y a de répétition, plus les effets réduisent.
Je me posais la question en effet sur la tolérance croisée de la DMT avec LSD, pas encore pris le temps de chercher.
D'ailleurs
Bkk2012 a écrit
La dmt sa me tenterait bien mais je sais vraiment pas pa ou m'en procurer .. sa peut rendre addict aussi ?
J'ai une expérience très limitée et très récente de la DMT donc je ne veux pas dire de conneries, mais vu l'effet très rapide et la tolérance vite dissipée également je ne pense pas qu'il y ait vraiment de dépendance physique. Par contre revers de la médaille, ça veut aussi dire que tu peux utiliser assez souvent si tu ne controles pas. Où trouver, perso je passe que par le Darkweb.
Accessoirement si tu as la chance d'avoir une fiancée, qui a l'air ouverte et compréhensive mais qui s'inquiète un peu, je ne saurais que te conseiller de te servir aussi de ça pour essayer de contrôler ta consommation afin d'arriver à garder les aspects cool du LSD et de ta fiancée. Je te dis ça d'autant plus étant moi-même célib depuis quelques mois et que je me dis que retrouver quelqu'un et qui en plus puisse comprendre cette facette de ma vie ne semble pas si évident.
1 | ||
[ Forum ] L’addiction au LSD, on en parle ?
|
6 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |