1
Junon a écrit
Coucou, pour les marques ou les bosses généralement elles apparaissent lorsque tu rates la veine et que t'injecte à côté, lorsque tu shoot bien et que t'es dedans ça ne marque pas. Mais je me rappelle qu'à les début je marquais beaucoup et j'avais des bleus même quand j'étais dedans. Les marques se feront plus rares avec le temps.
Pour voir quand le sang viens quand tu tires veille à injecter sous une lumière pour bien voir quand le sang remonte ou non, il est moins visible que lorsque on shoot de la cocaïne mais normalement c'est tout de même assez visible.
Pour le sang coagulé c'est mort, une fois que c'est durcit tu peux jeter ça devient impossible (et je suis pas au courant si ya des moyens de rattraper le truc mais je pense pas)
Veille à ne pas laisser trop de temps entre le moment où du sang remonte dans ta seringue et le moment où t'injecte, normalement la coagulation survient au bout de 5/10 minutes ça te laisse le temps de pas te faire piéger. Des que du sang remonte dans ta seringue laisse pas trainer les choses.
Et quand au flash de l'IV de marron c'est en grande partie une sorte de vieux mythe. En tout cas c'est pas systématique de ressentir un "flash" lorsque tu shoot. Généralement l'effet est comme tu as décris, une chaleur intense qui t'envahi au bout de quelques secondes. Je pense que tu le ressens surtout par rapport à ta tolérance aux opiacés, si t'as une bonne tolérance déjà tu ne ressens pas systématiquement un "flash".
Ok merci beaucoup, ça fais 1semaine que j’iv entre 2 et 4x par jour et mes bras sont remplis de bleu... y’a même des endroits qui sont devenus impossible à shooter ou du moins beaucoup plus dure, demain reprise des cours jvais laisser ça reposer 2semaines mini on verra après ^^
Je précise que j’applique toute les règles de rdr et que si je suis pas dans la veine j’injecte pas
[ Forum ] Quelques questions sur l’héroïne.
|
1 | |
[ Forum ] Iv
|
1 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
|
2 |