1
tredregis a écrit
J'ai réussi à trouver des sources claires concernant la légalité du 1-P LSD mais je suis plus confus concernant le 5-meo-DMT.
Sur cette liste le DMT est considéré comme stupéfiant
Est-ce que ça veut dire que ses "dérivés" le sont aussi ?
Non, pas en France.
Toutes les tryptamines que tu trouves en RC sur le clearweb normalement sont légales en France.
La France est tellement répressive en matière de drogues (et pas que pour les drogues mais c'est pas le sujet) que les sites de RC et les smartshop ne jouent pas au feu : si c'est pas légal ou que tu risques des ennuis, ils te l'envoient pas.
SillyCone a écrit
La France est tellement répressive en matière de drogues (et pas que pour les drogues mais c'est pas le sujet) que les sites de RC et les smartshop ne jouent pas au feu : si c'est pas légal ou que tu risques des ennuis, ils te l'envoient pas.
Salut, je suis pas d'accord, la plupart des RC shops envoient sans problème du 3MMC et autres trucs pas du tout légaux en France.
Les smartshops moins en effet.
En tout cas les tryptamines vendues en RC sont légales en France, ce qui est étonnant pour certaines comme la 5-MeO-DMT.
Par contre, ça m'étonne que les sites de RC courent le risque de vendre de l'illégal, surtout vers la France !
Sais-tu quels autres RC vendus en Europe sont illégaux en France ?
Pas que j'en ai quelque chose à faire des lois liberticides, hein, c'est plus pour réaliser l'absurdité du système et m'amuser des aberrations de la bien-pensance
[ Forum ] Legalité du 1cp LSD
|
10 | |
[ Forum ] Légalité sur le 1D-lsd (Belgique)
|
0 | |
[ Forum ] 5-MEO-MIPT - Légalité 5meo mipt
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |