1
Dernière modification par AugustusHill (11 décembre 2020 à 14:19)
D9-D9 a écrit
La j'ai du LP biogaran qui peux se transformer d'après Azerbarit pourtant il contient bien de L'hypromellose. ( La seul marque que j'ai trouvé qui en contient pas c'est Sandoz)
Je vais tester à voir si ça marche.
Le Tramadol biogaran LP 100 est celui que j'ai le plus conso, avec le Mylan, mais rien n'y faisait, j'ai pourtant tenté de nombreuses fois pour être sûr de mes ressentis. LP, LP, LP... Mais je n'ai pas essayé avec les autres Trama.
Oaxaca-na a écrit
D9-D9 a écrit
La j'ai du LP biogaran qui peux se transformer d'après Azerbarit pourtant il contient bien de L'hypromellose. ( La seul marque que j'ai trouvé qui en contient pas c'est Sandoz)
Je vais tester à voir si ça marche.Le Tramadol biogaran LP 100 est celui que j'ai le plus conso, avec le Mylan, mais rien n'y faisait, j'ai pourtant tenté de nombreuses fois pour être sûr de mes ressentis. LP, LP, LP... Mais je n'ai pas essayé avec les autres Trama.
Etrange...
Perso j'utilise toujours du 100mg que je concasse à mort et j'obtiens des résultats très satisfaisant.
anonyme 710 a écrit
D9-D9 a écrit
Le Tramadol biogaran LP 100 est celui que j'ai le plus conso, avec le Mylan, mais rien n'y faisait, j'ai pourtant tenté de nombreuses fois pour être sûr de mes ressentis. LP, LP, LP... Mais je n'ai pas essayé avec les autres Trama.
Tu le bois ou tu fais un para ?
pour moi LP ca met 4-5h pour être au max des effets alors que LI 1-2h
lolonme13 a écrit
anonyme 710 a écrit
D9-D9 a écrit
Le Tramadol biogaran LP 100 est celui que j'ai le plus conso, avec le Mylan, mais rien n'y faisait, j'ai pourtant tenté de nombreuses fois pour être sûr de mes ressentis. LP, LP, LP... Mais je n'ai pas essayé avec les autres Trama.Tu le bois ou tu fais un para ?
pour moi LP ca met 4-5h pour être au max des effets alors que LI 1-2h
Ah non je croque les pilules dans ma bouche jusqu'a obtenir une espèce de pâte et je prends de l'eau avec.
On parle bien de lui non ?
https://www.cycloblog.fr/public/Sante/. … -001_m.jpg
anonyme 710 a écrit
lolonme13 a écrit
Tu le bois ou tu fais un para ?
pour moi LP ca met 4-5h pour être au max des effets alors que LI 1-2hAh non je croque les pilules dans ma bouche jusqu'a obtenir une espèce de pâte et je prends de l'eau avec.
https://www.cycloblog.fr/public/Sante/. … -001_m.jpg
oui, j'ai jamais essayé de le croquer peut être que ca peux marcher
lolonme13 a écrit
anonyme 710 a écrit
Ah non je croque les pilules dans ma bouche jusqu'a obtenir une espèce de pâte et je prends de l'eau avec.
https://www.cycloblog.fr/public/Sante/. … -001_m.jpgoui, j'ai jamais essayé de le croquer peut être que ca peux marcher
C'est vraiment chelou. C'est la même boite que moi hein ?
anonyme 710 a écrit
lolonme13 a écrit
oui, j'ai jamais essayé de le croquer peut être que ca peux marcherC'est vraiment chelou. C'est la même boite que moi hein ?
oui exactement, t'as déjà essayé d'en prendre sans croquer pour comparer l'effet ?
lolonme13 a écrit
anonyme 710 a écrit
C'est vraiment chelou. C'est la même boite que moi hein ?oui exactement, t'as déjà essayé d'en prendre sans croquer pour comparer l'effet ?
Sans croquer c'est une analgésie légère pendant pas loin de 18h avec en prime une tuuute petite euphorie mais rien de transcendant.
Ecoute c'est assez étrange. Peut-être que tu métabolise mal. Ou alors que tu t'y prends mal et j'ai ma petite idée. En fait, quand c'est mélangée à de l'eau, ca fait une sorte de gelée un peu comme de la gélatine, et c'est moins efficace.
Du coup, pour éviter ca, je le réduit en poudre ou le croque et bam je me fait plaisir avec un bon café pour éviter la somnolence.
Et dit quoi qu'une dose de 50mg et déjà euphorisante donc ca doit marcher.
[ Forum ] Transformer Tramadol LP en LI
|
26 | |
[ Forum ] Transformer Tramadol LP en LI
|
3 | |
[ Forum ] Usage récréatif - Tuto imagé pour transformer son tramadol lp en li
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |