Bonjour. Curieux d'essayer ce produit, j'ai commandé dernièrement des comprimés dosés à 100 mg chacun. Test allergique effectué sans problème.
J'ai donc voulu y aller progressivement et ai procédé comme suit :
1ère prise de 50mg à 11h30; les effets sont arrivés environ 45 minutes après. Douce chaleur montante, bien être total, sensation très agréable.
2ème prise de 50mg à 13h puis une 3ème à 14h.
Les effets ont duré jusqu'à 20h environ (7h en tout ce qui est pas mal je trouve à comparer avec les autres modes de consommation) et ont été constants ;
Détente totale, petits frissons très agréables, concentration accrue... J'ai passé mon après-midi à discuter avec tout mon répertoire téléphonique, a demandé des news à des gens que j'avais perdu de vue, à dire plein de gentillesses à tout le monde lol.
Alors oui, OK pour moi sur l'effet
empathogène et
entactogène du produit, mais alors aucun effet aphrodisiaque. Rien de ce côté là et j'avoue que j'ai été un peu déçu du coup. Alors peut-être parce que j'étais seul et qu'il m'aurait fallu de la stimulation ? Cet effet aphrodisiaque est-il réservé aux passifs comme j'ai pu le lire quelques fois ici (je suis actif) ? Peut-être cela est-il aussi dû au mode d'administration. A-t-on des résultats plus flagrants en
sniff ou en
IV ?
Merci pour vos témoignages :)