1
sebmada a écrit
Bonjour ,
Tout va dépendre de ton métabolisme , pour mon cas personnel , le tramadol ne procure absolument aucune euphorie ou bien-être , il ne me fait pour ainsi dire aucun effet sauf peut être de rendre mon sommeil plus profond. Alors que la codéine me motive , stimule les endorphines et tout le tralala.
C'est difficile de te répondre , tu devrais avant tout faire un test pour voir quel effet ça aura sur toi.
On voit bien quand lmon père est bien chargé en tramadol, il n’arrête pas de parler, il achète des choses genre une moto !
Il est vraiment très très heureux quand c’est quelqu’un qui a été dépressif toute sa vie.
J’ai peur de changer, quoi que, comme tu le dis, avec la codéine déjà on a tendance à tout voir en couleurs. Je suis moins timide, je me pose moins de question et que dire de l’angoisse qui a totalement disparue...
J’ai peur que le tramadol 50 tape fort. Je crains d’être clouée au canapé, avec vertiges ou nausée. Je sais gérer la codéine, je la sens monter, je sais gérer la descente.
3 comprimés de 50mg par jour, je pense essayer le tramadol un soir, sur les coups de 17h, histoire de ne pas avoir à sortir, de ne pas avoir d’obligations et de simplement tester.
On voit bien quand lmon père est bien chargé en tramadol, il n’arrête pas de parler, il achète des choses genre une moto !
Il est vraiment très très heureux quand c’est quelqu’un qui a été dépressif toute sa vie.
C'est n'est pas de la cocaïne non plus , même si ça lui procure une euphorie, je pense pas que ça aille jusqu'à acheter une moto ( il sera pas bipolaire ?? )
T'inquiète pas 50 c'est pas beaucoup , même si ça te casse un peu , tu vas gérer cela très facilement surtout que t'es pas vierge d'opiacée
Oaxaca-na a écrit
Salut,
As tu essayé ton traitement de Tramadol ?
Cette molécule, c'est souvent tout ou rien, y'a beaucoup de monde qui ne ressentent pas les effets plaisants des opiacés ni même ceux de la sérotonine.
Quand j'ai commencé, 50 mg me faisaient décoller mais je n'avais aucune tolérance aux zopi (le coté stimulant m'empêchait de dormir et je kiffais trop ces nuits là) J'ai adoré, et comme tout, les effets s'atténuent avec le temps !
Tu peux tout simplement essayer si tu as le feu vert de ton doc, fais toi ton propre avis. Mais il n'y a pas de raison qu'à doses thérapeutiques comme ça, le tramadol influe sur ta personnalité. Et si tu n'es pas confortable avec cette molécule, il y a des alternatives, t'inquiète :) Essayer ne t'engage en rien.
Je suppose que tu l'as lu par ici, mais il faut savoir que cette molécule se mélange mal en général, il est judicieux de se renseigner si l'on veut (doit) consommer autre chose en même temps.
Take care
Oax'
Non je n’ai pas essayé. J’ai un bon stock de codoliprane encor, en 20 ou en 30mg selon les besoins. Ce qui est étrange c’est d’avoir demandé qqch sans paracetamol style paderyl ou acupan mais qu’il me donne du tramadol avec paracetamol ! Euhhh oui mais je viens vous voir justement parce que mes gama gt c’est un peu chaud.
Je suis à 2g par jour de paracetamol depuis assez longtemps.
Mais donc non, je n’ai pas pris le tramadol. J’attendrai déjà que les fêtes soient passées. Si ça me donne envie de dormir, ou même si ça me rend hyper toute joyeuse d’un coup, je ne veux pas qu’on se souvienne de moi comme ça.
[ Forum ] Codoliprane 30mg
|
6 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |