1
Dernière modification par Gip67 (13 décembre 2020 à 15:09)
Gip67 a écrit
UHello tt le monde
Hier soir j'ai fumer a 3 reprise 10mg de DMT j'ai pris un buvard de 1plsd a 100ug j'ai rencontré un homme avec qui j'ai fait l'amour tout la nuit et c'était lui qui me faisait des dizaines d intramusculaire de 4f-mph du cannabis et du rhum et de la bière
Et du cou j'ai découvert le chemsex .
J'avais de petite hallucinations légère et un état de bien être intense
J'étais sous lsd mais le 4f-mph me rendait très actif et speed pour qqun qui est sous lsd je gerais bientôt n les effets c'était cool .
Et en fin de soirée j'ai pris 20mg de clo nazolam en intra musculaire
Donc voilà si vous voulez me pose des questions aller y je vous répondrai
T'as l'air d'avoir passé une excellente nuit, fais attention toutefois à la réduction des risques car tu as fait un sacré mélange !
Subohm a écrit
Hey,
C'est sérieux? La dose d'un cp de Clonazolam c'est 0.5mg. Donc tu as pris 40 fois la dose de base. A part la DMT, le cannabis et l'alcool, je connais pas ce que tu as pris d'autre.
Je me trompe peut-être, mais ça fait de très grosses doses en tout cas. Plus le mélange...
Tu dois avoir une tolérance à son maximum. Si je prenais la même dose, je serais Delta Charlie Delta ( DCD --> décédé ) au bout de 10 minutes...
Cela m'intrigue ^^'
Non j'ai pris 0.20mg donc 4 fois la dose normal clonazolam
Malaparte a écrit
Gip67 a écrit
UHello tt le monde
Hier soir j'ai fumer a 3 reprise 10mg de DMT j'ai pris un buvard de 1plsd a 100ug j'ai rencontré un homme avec qui j'ai fait l'amour tout la nuit et c'était lui qui me faisait des dizaines d intramusculaire de 4f-mph du cannabis et du rhum et de la bière
Et du cou j'ai découvert le chemsex .
J'avais de petite hallucinations légère et un état de bien être intense
J'étais sous lsd mais le 4f-mph me rendait très actif et speed pour qqun qui est sous lsd je gerais bientôt n les effets c'était cool .
Et en fin de soirée j'ai pris 20mg de clo nazolam en intra musculaire
Donc voilà si vous voulez me pose des questions aller y je vous répondraiT'as l'air d'avoir passé une excellente nuit, fais attention toutefois à la réduction des risques car tu as fait un sacré mélange !
Oui une très bonne soiree
1
3 | ||
0 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |