1
Zazou2A a écrit
Yop,
Tu parles bien de la pipe de Safe ? Pas une pipe a crack differente trouver en caarud ?
Et celle qui n’est pas coudée, parce qu’il y’en a 2 modèle, mais la coudée pour la came est plus galère
Sinon, tu met ta poudre dans la bulle, après avoir mis en place le carton qui sert à rallonger là pipe, mais aussi à faire filtre pour éviter d’aspirer des résidus
Puis tu chauffe, doucement jusqu’à ce que ta poudre devienne une goutte, et tu aspire la fumée, en faisant légèrement pivoter ta pipe, la goûte suivra le mouvement et ça évite de la cramer
Bien sûr il faut du brown, l’héro blanche (H4) n’est pas vraiment fumable
Si tu as des questions plus précises (parce qu’il y’en a pas en fait dans ton 1er post) n’hésites pas
Zaz
Oui je parle bien de celle de safe, je n'aime pas non plus la pipe coudé qui complique trop le retrais du filtre.
Ma question de "base", portait sur des tips, sur l'usage de ce nouvel, outils...
En fait, quand j'ai poster j'avais tester une "ancienne" version, donc avec un trou plus gros que les kits actuelles. Et ma difficultée venais de là.
J'ai pût ré-éssayer ce we; Et c'est top! A la demande de Safe j'éssaierai de faire un "tuto vidéo" sur une prochaine occasion. J'éssaierai bien aussi d'autres prods dedans...
Dernière modification par Now_L (22 décembre 2020 à 10:35)
Zazou2A a écrit
Bien sûr il faut du brown, l’héro blanche (H4) n’est pas vraiment fumable
..elle est fumable mais fais tousser. En Inde c'est synonyme de qualité le fait de tousser après avoir "chassé le dragon blanc ".. et c'est vrai, jai fait expérience
3 | ||
[ Forum ] Fumer - Fumer de l’héroïne dans une pipe en verre
|
4 | |
[ Forum ] Fumer - Fumer l hero à la pipe à shit ou crack
|
9 |