1
Oui, l'IV est quand même particulier, demande une certaine préparation (hygiène 100%, détendu, Set&Setting confortable), un courage car pour ma part, s'enfoncer une aiguille dans une veine me faisait légèrement peur aha.
J'ai quand même mis plusieurs mois avant de m'y lancer, et surtout très proprement.
Mon ressenti et expérience personnelle vis-à-vis la 3-MMC :
L'IV a été totalement différente du sniff. Les effets n'étaient pas les mêmes, il y avait les bases (stimulation intellectuelle, euphorie physique et cognitive, empathie et sociabilité) mais de manière différente, une approche nouvelle des sensations que je connaissais déjà.
Difficile à décrire en détail.
L'IV me pose physiquement, un état de sédation, de repos. Une envie de pas bouger de son lit, siège, de l'endroit où l'on est. La sensation de bien-être est plus intense. J'ai l'impression d'être un intellectuel qui lit un livre au coin du feu de sa cheminée tu vois. Même capable de s'endormir (bien que non hein).
Le sniff, je suis comme une pile, enfin je me sens capable d'être actif, présent sur le moment, pleins d'idées précises de projets. Wow la fête non faire la cuisine aller go couper du bois !
J'ai ressenti une énorme différence et, personnellement, je préfère le sniff. Je suis à la recherche de speed et non de calme quand je consomme des stimulants.
Puis la préparation d'une IV demande précision, hygiène irréprochable, un endroit/moment propice, tout un plan pour une IV.
Voilà, c'est mon ressenti à moi hein, je réagis comme ça en tout cas.
[ Forum ] Première fois - 1ère expérience 3MMC
|
8 | |
[ Forum ] TR : 1ère fois 3-mmc
|
36 | |
[ Forum ] Dosage - 1ere fois 3-mmc conseils sur le dosage
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse