1
Dernière modification par Ask33 (21 décembre 2020 à 15:10)
Dernière modification par Ask33 (22 décembre 2020 à 18:59)
Dernière modification par Zazou2A (22 décembre 2020 à 20:47)
Ask33 a écrit
Hello,
Alors voilà je ne comprend pas du tout... j'avais de la h de moyenne qualité quelques temps qui marchais assez bien en IV, il fallait mettre minimum un demi mais en le mélangeant dans la cup avec de l'eau et 5 ou 6 gouttes de citrons la texture du liquide était bien noir et l'effet là.
Via la même place on ma proposer une de meilleur qualité, un peu plus rech, ont m'a même dit de faire attention.. Bon je suis contant je rentre chez moi, je prépare cup/eau/citron et la... que dal. Un micro effet... au lieu de 7 gouttes de citrons j'en met que deux et pareil rien. Je la teste par le ned et la super goux, on voie que c'es pas de la merde...
Ah oui! dans la cup avec cette nouvelle j'ai pas mal de dépôt et on dirait qu'elle se mélange mal à l'eau c'est-à-dire que donc du dépôt et l'eau n'es pas sombre du tout... Comme si rien ne se mélangeait ou presque..
Donc voilà je ne comprend pas... Es que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il ce passe? Merci
J'ai eu le même problème semaine dernière avec une marron achetée par un copain à un vendeur français de Telegram.. meme avec acide ascorbique ne se dissout pas et jen ai mis assez.
En sniff ça passait et ça mas rappelée ma jeunesse...
Morty a écrit
Bonsoir, j'ai une hypothèse : c'est peut être la présence d'une coupe très très soluble dans l'eau qui empeche ta came de se dissoudre...
Je rejoins zaz sur l'analyse en tout cas et puis il en faut vraiment peu..
Et sinon tu as bien secoué le pochtar/emballage ?
Bien tout remélangé quoa, peut etre ca aussi..
Je ne vois pas en quoi une coupe tres soluble dans l'eau pourrait empecher la dope de se dissoudre , au contraire , ça ne tient pas debout !
Tout ce que je peux dire c'est que ces derniers temps je vois tourner des cames assez chelous dans le 93 , avec des aspects , textures et gouts ( tres amères) bizarres !
Tres compressées , avec une densité qui semble peut etre plus importantes que d'habitude vu le poids par rapport à la petite taille des cailloux .
Je vais aller en faire analyser plusieurs dans les jours qui viennent , avant ou apres les fetes et je devrais avoir les resultats rapidement .
Je suis impatient de voir ce qu'il y a dedans !
Notamment j'en vois avec des consistances hyper dures et seches en cailloux mais qui parfois en les écrasant , on dirait qu'il y a un peu d'humidité dedans ; truc completement paradoxale !
D'autres sont pareilles mais sans humidité et toutes ces cames craquent sous la carte en tout petits mini grains qu'il faut du temps pour écraser et finir par mettre en poudre plutot fine .
Ces cames sont sensées etre des blanches hydrochlorides , en tout cas ce ne sont pas des brown il semble .
Certaines ont des coupes hyper solubles et transparentes ou quasiment , dans l'eau , quand d'autres ont du dépot et rendent le mélange vraiment opaque , meme avec 200mg seulement .
Il y a eu aussi récemment quelques cames plus standard et proches des cames correctes que l'on peut trouver sur le 93 mais franchement il y en a eu des chelous récemment et ce , sur des plans réputés en générale pour avoir des cames plutot bien pour le 93 ( meme si évidemment comme sur tous ces plans , c'est pas régulier dans le temps au niveau qualité ) .
Je ne sais pas si c'est du au couvre feu / confinement qui dure mais entre Septembre et jusqu'à il y a 1 mois , j'arrivais a trouver autre chose que ces cames bizarres hyper dures et un peu " crystalines " pour certaines bien qu'elles ont du commencer à apparaitre entre début Novembre et début Décembre selon les plans .
Dernière modification par Acid Test (27 décembre 2020 à 20:48)
1
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
|
2 | |
4 | ||
[ Forum ] Iv
|
1 |