1
Chest_Shire a écrit
Yo Kiutsu ^^
Bon t'as l'air un peu renseigné c'est déjà un bon point ^^ effectivement les dosages me semblent raisonnable, même si le redrop me paraît de trop ça reste à voir :3
Concernant les timings par contre c'est trop long ^^ ton peux prendre ton para quand tu a passer le peak avec le lsd :3 durant le plateau le temps que ça monte (même si ça monte vite) c'est vraiment un moment parfait
Concernant les effets amplifiés c'est un peu dur à décrire, ça ressemble pour moi à un trip bien lancé classique et quand le para monte c'est l'illumination, c'est beaucoup plus beau, limpide, agréable quoi ^^
Pour finir, le cannabis si tu as l'habitude avec le lsd ou les paras bas c'est un la même chose sauf que t'es déjà vachement bien. Ça peut être anxiogène et c'est là que le setting est archi primordial ! Donc éventuellement tu attend que tout soi biiiiiien monté et tu fais un petit pet tranquille, tu tires quelques barres et tu attends de voir ce que ça fait, et seulement si le contexte le permet ^^
Normalement j'ai tout dis ou presque éclates toi bien ! ?
Merci beaucoup pour ta réponse !! Je suivrais ton conseil et j'adapterais la prise du premier para selon la montée alors, je suis qu'avec des gens que je connais bien et apprécie bcp donc je pense qu'il n'y a pas de raison pour que les choses se passent mal, je reste tout de meme sur mes gardes, je prends au sérieux mes prises de drogues et celles de mes amis. Bonne soirée a toi !
[ Forum ] Se poser des questions
|
15 | |
1 | ||
3 |