Le mode d'emploi du produit précise qu'il faut attendre 20 minutes avant de passer un test. Pareil qu'avec les bains de bouche alcoolisés, si tu e te rinces pas abondamment la bouche ton éthylotest va bondir.
Pas que je défend le
Kleaner envers et contre tous, juste que si on doit le tester, mieux vaut le faire en respectant les conditions d'utilisation.
Ma fille et son mec sont passés entre le pattes des gendarmes alors qu'ils étaient consommateiurs réguliers. C'était après une nuit, avec une bonne giclée de
Kleaner pendant une course poursuite criminelle dont ils étaient victimes, avant de se jeter à l'intérieur d'un poste de douane de la frontière suisse où les gendarmes ont vite stoppé les agresseurs et commencé à passer tout le monde à l'éthylotest et au détecteur de drogues. Le résultat est sorti négatif sur les deux et heureusement, la partie adverse a pris 6 mois ferme.
Personnellement, je m'en sers, ça me rassure juste avant d'entrer faire le plein sur l'autoroute car j'y ai échappé plusieurs fois à des contrôles de la brigade cynéphile et des douanes.
Rien ne vaut beaucoup de prudence et l'évitement des points chauds.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (24 décembre 2020 à 17:21)