1
Dernière modification par Cloud01000 (26 décembre 2020 à 18:17)
Dernière modification par marvin rouge (26 décembre 2020 à 21:00)
Zazou2A a écrit
Yop,
25mg de poudre d’opium, l’opium pharmaceutique étant à 10%
Ça fait l’équivalent d’env 2,5mg de morphine, plus l’effet synergique avec quelques autres alcaloïdes actifs, au max ça pourrait donner comme 4-5mg d’opi actif perdu dans une poudre contenant bcp de paracetamol, des excipients, donc sans doute pas une biodispo très élevée, c’est assez fou qu’une quantité aussi minime de produit actif, moins de 3mg de morphine, sans doute à peine un à 1,5 de réellement absorber, soit même détectable par ressenti, vu ton traitement méthadone, surtout à 120, c’est pas 20mg/j quoi
Sachant que même pour quelqu’un de naïf c’est pas grand énorme 25mg de poudre d’opium
Ça doit être un peu comme prendre 2-3 mg de sken pas bcp plus
J’imagine que le côté trace/rituel, mêler à l’effet placebo / plaisir de l’extradoit pas mal jouer dans tout ça aussi
Mais c’est ton expérience perso, merci du partage, et attention quand même avec les doses de para si tu redrop
Zaz
Effectivement 25mg c'est léger , plus jeune j'ai effectué une CWE sur une plaquette entierre d'izalgi et j'ai du fumer le résultat en 4 joints , ça m'avais donné un effet proche de la rachacha mais en un peu plus prononcé , c'etait pas foufou en tout cas et les quantités requises me semblaient énorme comparer a l'effet produit.
Dernière modification par DreamwithinaDream (26 décembre 2020 à 22:50)
1
[ Forum ] Mode de consommation - Sniffer Opium d'izalgi
|
11 | |
2 | ||
[ Forum ] Extraction opium izalgi
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |