Hello hello,
je viens de m’inscrire sur psychoactif parce que j’ai besoin de réponses à certaines de mes questions que je n’ai pour le moment pu retrouver sur aucun site francophone.
Alors voilà, j’ai 18ans, je suis une femme et je consomme de la
mdma de manière récréative depuis mes 16ans à peu près, et pratiquement chaque semaine depuis quelques mois maintenant (avec la ferme intention de ralentir le rythme, je sais déjà à quel point la
mdma est neurotoxique).
J’adore cette drogue, y a pas à dire, en revanche j’ai un souci!!! Je suis une assez grosse consommatrice de
cannabis depuis que j’ai 14ans, et la première fois que j’ai pris de la
mdma, la montée a été provoquée par les quelques taffes que j’ai tiré sur un
joint. Puis quand j’ai tiré les premières lattes, là ça a été WOUAW, sensation de chaleur dans la tête, (je précise que mon amie avec qui j’étais ce jour-là testait aussi pour la première fois et n’a pas eu besoin de fumer par dessus); bref la grosse perche à seulement 0.14 (ça me manque....) Et depuis, si je prends des
taz ou de la
mdma en
crystal, sans fumer de
bedo par dessus, et ce peu importe le dosage, que ce soit une pills a 180 comme à 400, je ne sens rien!!! La montée n’est provoquée que lorsque je fume par dessus. Et ça me saoule!! Parce que si je n’en n’ai pas et que je prod, j’ai rien du tout à part une espèce de montée chelou qui me fait vomir et les mains moites. Pas forcément mega agréable.
Vous auriez une idée de ce qui a provoqué cela?? Ma deuxième expérience sous D a été plus ou moins angoissante pour moi, et c’est vrai qu’après ça j’ai eu du mal plusieurs fois avant de pouvoir en reconsommer normalement, sans être angoissée à l’idée des effets. Maintenant je ne fais plus de redescentes, je n’ai plus du tout de sensation d’angoisse lorsque j’en prends, et même si je sens la montée un peu relou arriver (celle avant de tirer sur un
joint), je me demande pourquoi mon corps ne réagit pas à la
mdma sans le
THC? Si je vomis une montée sur trois, peut être que mon corps me fait signe que ce n’est pas bon de continuer?
J’ai déjà songé à
chasser le dragon même si je trouve ça pas ouf d’un point de vue éthique de fumer sa
came sur un alu à 18ans, d’autant plus pour de la
mdma, qu’est pas vraiment addictive... Mais ça m’intrigue de savoir si avec cette méthode j’aurai besoin ou non de fumer par dessus.
Merci pour vos réponses/théories vis à vis de ça, j’attends vos réponses avec impatience.