1
Gastox a écrit
Honnêtement je ne crois pas qu'on soigne en maintenant une dépendance c'est pour cela que je me sers très peu des TSO. C'est seulement pour les premiers jours après une session et encore ça reste très faible
Ce n'est pas une histoire de croyance mais une histoire de résultats. Si tu y arrives, tant mieux pour toi, mais ayant vécu sans les TSO et avec les TSO, pour moi, il n'y a pas photo. C'est souffrance vs mieux-être.
Gastox a écrit
Avez-vous des astuces, des petits conseils, n'importe quoi ? Des petits trucs à faire en cas de rechute imminente que sais-je...
en cas de rechute imminente, aller acheter un kit neuf ! Ça, c'est pour la R.D.R.
Sinon, maintenir une concentration suffisante dans le sang pour ne pas vivre de tentation et des situations de rechutes imminentes .... C'est une utilisation possible des TSO en doses dégressives qui te permettent de ne pas aller voir ailleurs (le temps de la diminution, car une fois à zéro, si il n'y a pas de manque physique, l'idée de rechute imminente revient avec force).
Amicalement
Fil
Il y a peut être autre chose que les opiacés qui ne va pas en moi, ou dans ma vie, je me doute bien, mais pour le moment il n'y a que là où je peux avoir du contrôle et redresser la barre avant de faire trop de dégâts...
Avez-vous des astuces, des petits conseils, n'importe quoi ? Des petits trucs à faire en cas de rechute imminente que sais-je...
Je veux arrêter le massacre. Surtout qu'il ne doit pas manquer grand chose, j'ai pas de mal à me passer de cam pendant des semaines voire mois mais quand je sais que c'est proche, c'est mort...
Je pense que tu as besoin d'une aide professionnelle, psychologue et/ou psychiatre pour t'aider à aller mieux. Tu ne tomberas peut etre pas sur "le bon" du premier coup mais, comme à la loterie il n'y a que ceux qui jouent qui peuvent gagner.
La différence est que les opiacés ont un effet immédiat alors que la prise en charge psychologique demande du temps et des efforts mais à moyen et long terme c'est la seule à pouvoir améliorer ta situation.
Une des possibilités est que tu fasses une depression et il y a des traitements efficaces.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (01 janvier 2021 à 10:39)
1
[ Forum ] Melange opiacés
|
3 | |
[ Forum ] Besoin d'aide svp g peur opiaces
|
4 | |
[ Forum ] Sevrage des opiacés avec la ketamine
|
119 |