1
Dernière modification par Mikalion (28 décembre 2020 à 11:00)
Dernière modification par Mikalion (28 décembre 2020 à 18:37)
Zazou a écrit
M’enfin, je pense que dans tout les cas comme je disais plus haut, y’a un moment où on est obligé de se faire à l’idée, que l’effet defonce s’amenuise dans tout les cas; particulièrement sur l’aspect sédatif, que le cerveau compense par plasticités (il s’adapte quoi)
Yop ici,
Du coup si je peux me permettre une petite question: que t'apporte ta consommation une fois ce seuil dépassé?
Pourquoi (et ce n'est pas un conseil je serais très mal placée pour en donner, c'est une vraie question) ne pas diminuer le TSO en méthode chinoise plutôt que poursuivre la conso puisqu'appremment, la défonce n'est plus au rendez-vous?
++!
Les suisses ont des HPLC, des RMN mais pas de toupie? oO Et les filtres dits "universels" du coup? Wa c'est chaud je pensais pas qu'en France on avait des trucs comme ça qu'il y avait pas chez vous, bon au moins je reprends un peu espoir en mon pays...
Dernière modification par Morning Glory (30 décembre 2020 à 22:51)
Dernière modification par nofutureorriding85 (31 décembre 2020 à 16:59)
Morning Glory a écrit
Zazou a écrit
M’enfin, je pense que dans tout les cas comme je disais plus haut, y’a un moment où on est obligé de se faire à l’idée, que l’effet defonce s’amenuise dans tout les cas; particulièrement sur l’aspect sédatif, que le cerveau compense par plasticités (il s’adapte quoi)
Yop ici,
Du coup si je peux me permettre une petite question: que t'apporte ta consommation une fois ce seuil dépassé?
Pourquoi (et ce n'est pas un conseil je serais très mal placée pour en donner, c'est une vraie question) ne pas diminuer le TSO en méthode chinoise plutôt que poursuivre la conso puisqu'appremment, la défonce n'est plus au rendez-vous?
++!
Les suisses ont des HPLC, des RMN mais pas de toupie? oO Et les filtres dits "universels" du coup? Wa c'est chaud je pensais pas qu'en France on avait des trucs comme ça qu'il y avait pas chez vous, bon au moins je reprends un peu espoir en mon pays...
Jsens que jvais me faire juger mais bon tant pis c’est quoi HPLC et RMN ? Jamais entendu ça en France
Dernière modification par Morning Glory (31 décembre 2020 à 19:23)
Reah a écrit
Petit hs aussi, je sais que la question a souvent été aborder mais j’ai jamais vu de réponse concrète, par exemple zaz qui est à 700mg de sken/j le jour où il dois avoir un traitement anti douleur il va faire comment ? (Su)fentanyl ? Ça risque pas de faire exploser la tolérance et provoquer un retour au tso compliqué ?
Très bonne question ca m intéresse aussi !
Vu que je navigue dans les même dosages.
Dernière modification par Mikalion (10 janvier 2021 à 15:43)
[ Forum ] Effets secondaires - Sex et opiacés
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Opiacés et appétit
|
19 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Schizophrénie et opiacés
|
4 |