1
Dernière modification par BOLOT (29 décembre 2020 à 16:13)
BOLOT a écrit
Bonjour à tous les Psochoactif one love Je voulais vous demander si Il m'est possible d'atteindre un plateau trois avec 630 mg de dxm en comprimé j'ai consommer le 25 décembre 460 Mg ça m'a mis Bien hallu yeux fermée envie de denser et marcher comme un crapeau pour pisser des litres toutes les demie heures Je consomme 20 mg de Valium par jours depuis un moi mais le 31 je ne prendrais pas le Valium à moins que cela puisse améliorer le trip ?
J'ai consommer avant hier 250 mg de Tramadol Et hier 150 mg
Je ne prendrais pas de Tramadol le jour en question Pensez vous qu'avoir une Grande tolérance au Tramadol puisses baisser l'intensité du trip Sachant que ça agie sur les mêmes récepteur ?
Évite de prendre du tramadol et du dxm en même temps , ils agissent tout les deux sur la seroto et tu risque de faire un syndrome serotoninergique
Donc c’est sois le dxm sois le tramadol , mais je te conseil le dxm histoire de faire baisser un peu ta tolérance au trama
Et 630 pour 63kg oui tu devrais atteindre le plateau 3 , essaye de boire le « fameux » jus de pamplemousse blanc quelques instants avant ta prise de dxm , paraît que sa augmente pas mal les effets
Bon trip :)
BOLOT a écrit
Mercii pour vos réponses Oui le jour j pas de Tramadol
Pour le pamplemousse Blanc Je peine à en trouver en magasin ?
Un Gros Plateau deux ça peut le faire Oui le Setup est très important Merci encore
Peace
Bon trip :)
Ps: le jus de pamplemousse blanc est en effet assez dur a trouver mais pas « introuvable » fait le tour des grandes surfaces, évite l’épicerie du coin tu vas gâcher ton temps
Hashlover94 a écrit
Une étude existe sur le sujet et cela démontre que bcp de gens ayant pris leur traitement avec du pamplemousse n’était plus réactif au soins contre le cancer plusieurs dizaines d’années plus tard …
de ce que j'avais compris, l'interaction entre DXM et pamplemousse (mais aussi d'autres médocs, comme les contraceptifs oraux) se fait à niveaux du cytochrome je ne sais plus combien à niveau hépatique, ce qui change la métabolisation des médicaments (et pourrait être dangereux car potentialisation)...
Mais cette histoire de cancer, c'est bien la première fois que je l'entends
En effet, avoir des sources serait important.
Hashlover94 a écrit
Une étude existe sur le sujet et cela démontre que bcp de gens ayant pris leur traitement avec du pamplemousse n’était plus réactif au soins contre le cancer plusieurs dizaines d’années plus tard …
SI tu as un lien , sur cette étude , on serait heureux de le voir , sans cela ( et ce n'est pas juste, pour mettre ta parole en doute hein ! ) on ne peut pas dire que c'est une
info.
PS : c'est pour cela qu'en attendant , j'ai supprimé le champi vert de Foxtrot qui disait : ( Merci pour cette info )
Amicalement,
MM
Doo-J a écrit
Alors mec ton article c'est pas une étude c'est une synthèse, ils utilisent le conditionnel et surtout le papier ne dit pas que le pamplemousse est responsable de l'inefficacité de la chimiothérapie. Il n'y aucune démonstration et puis l'article dit seulement que grâce à des expériences sur des animaux ou sur des cultures de cellules on peut déduire que le effets secondaires du traitement chimiothérapique POURRAIENT (encore le conditionnel) être amplifié à cause d'une interaction avec le pamplemousse ou plutôt à cause de ce qu'il contient.
Rien à voir de près ou de loin avec l'inefficacité de la chimio à cause du pamplemousse, Ce que tu dis es grave car c'est faux et potentiellement dangereux, ne jamais se placer en tant que médecin surtout si on n'a pas de compétence dans ce domaine, les conseils sont une chose, les affirmation fausses en sont une autre.
en effet, en plus l'article dit juste que le pamplemousse est à éviter pendant la chimio...
1
[ Forum ] Dosage - 570 mg dxm pour 63 kilos Setup
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |