1
Peau Lac a écrit
Est-ce un effet placebo ? Car j'ai l'impression d'être à un stade similaire qu'une avant montée de md : Vous savez ce moment ou vous n'êtes pas encore monté, mais que vous sentez que vous allé être défoncé ? Ben voilà, ducoup c'est la même, j'ai l'impression qu'à tout moment je vais être défoncé mais ce moment n'arrive jamais.
Nan c'est normal, le tramadol est un TRES TRES fort sérotoninergique, comme la MDMA, et les effets se ressemblent globalement, même si les 2 prods sont biensûr aussi très différents, la MD est plus stim, le tramadol est un peu opiacé et plus sédatif.
Je comprends c'que tu veux dire dans l'impression qu'on va être defoncé bientôt mais pas encore, avec l'effet sérotoninergique du tramadol ça me le fait aussi.
Ha d'accord ! c'est vrai que j'aurais pu me renseigner mais bon x) Normal que ça m'ait donné un peu de boost alors ! Et j'imagine que la dose était trop faible pour avoir les réels effets d'opiacé.
Il me reste beaucoup de cachet mais ils sont coupé au paracétamol (37,5mg tramadol / 325mg Paracétamol) alors j'évite d'en prendre trop d'un coup car sinon adieu mon foie. Et même, j'ai un peu la flemme d'en reprendre haha c'était pour tenter le coup.
Anonyme1919 a écrit
Je pourrais croquer dans mon bras sans rien sentir lol.
Perso malgré l'effet récréatif quasi-absent, ça m'a quand même bien soulagé de mes douleurs au nez, aux lèvres et dents ! (je me suis fais opéré du nez y'a 2 semaines). Donc c'est vrai que c'est pas mal pour ses effets thérapeutiques.
Duxdux a écrit
Sur-ce, prends soin de toi et fait attention à toi !
Merci à tous pour vos réponses ! Bonne continuation :)
[ Forum ] Tramadol comme stimulant
|
4 | |
10 | ||
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |