1
ralentissement / couleur vive / crise de rire/ dissociation
car a part les crises de rire ce ne sont pas des effets communs
si tu prends des médocs comme un neuroleptique oui ils vont étouffer l'aspect psychédélique du cannabis, oui. Généralement c'est recherché par le thérapeute et le patient mais parfois l'usager perd beaucoup aux change. Pour d'autres molécules comme le LSD , là ça ne fonctionnera presque plus du tout non plus..
il ne devrait rester que le stone grosso modo c'est ce que dise les gens sous ttt antipsychotique parfois. mais n'oublie pas que relativement peu de gens ont des effets comme ça donc même avec l'introduction du médicament ils n'auront tout simplement pas conscience d'avoir perdu quelque chose. Pour d'autre ça va être le jour et la nuit, à la manière de ceux qui utilisaient des psychédéliques type champi/lsd et qui n'y arrive plus
sinon c'est quoi le médicament? meme question que mon voisin
Dernière modification par Rick (02 janvier 2021 à 01:29)
Rick a écrit
salut
tu sembles avoir des effets plus importants que la moyenne des gens
as tu des antécédents psy? ou une simple vulnérabilité avec le cannabis?ralentissement / couleur vive / crise de rire/ dissociation
car a part les crises de rire ce ne sont pas des effets communs
si tu prends des médocs comme un neuroleptique oui ils vont étouffer l'aspect psychédélique du cannabis, oui. Généralement c'est recherché par le thérapeute et le patient mais parfois l'usager perd beaucoup aux change. Pour d'autres molécules comme le LSD , là ça ne fonctionnera presque plus du tout non plus..
il ne devrait rester que le stone grosso modo c'est ce que dise les gens sous ttt antipsychotique parfois. mais n'oublie pas que relativement peu de gens ont des effets comme ça donc même avec l'introduction du médicament ils n'auront tout simplement pas conscience d'avoir perdu quelque chose. Pour d'autre ça va être le jour et la nuit, à la manière de ceux qui utilisaient des psychédéliques type champi/lsd et qui n'y arrive plus
sinon c'est quoi le médicament? meme question que mon voisin
Bonjour, je prends abilify 25mg, et parfois du tercian ou du clopixol
J'ai essaé le tussidane, le lsd, les champis, la mdma je n'ai aucun mais alors aucun effet (à part vomir pour les taz) du coup c'est nul je me rabas sur la coke, mais entre nous je preferais prendre des champis maisons que de la coke c'est beaucoup moins toxique
(desolé j'ai oublié les identifiants de mon compte)
Dernière modification par Lugaru (05 janvier 2021 à 20:27)
3 | ||
3 | ||
[ Forum ] Effets - Recherche des effets et test
|
9 |