1
Adalana a écrit
Salut.
Personnellement je prends de la mélatonine 1mg en spray (60mL le flacon) sur un site de compléments alimentaires (je ne sais pas si je peux donner le nom). Après je ne sais pas si c'est livrable dans ton pays.
Au niveau des pharmacies je ne sais pas.
Je me permet de te demander, est ce que ça te semble efficace ?
C'était le sujet de capital ce soir et ça m'a donné envie d'essayer !
Je me permet de te demander, est ce que ça te semble efficace ?
C'était le sujet de capital ce soir et ça m'a donné envie d'essayer !
Ayant pas mal d'insomnie en ce moment je dois avouer que ça me permet d'être un peu plus fatiguée quand j'essaie de me coucher et surtout ça réduit mes réveils nocturnes.
Dernière modification par Pommecanelle (07 janvier 2021 à 01:18)
Par contre si la première nuit était parfaite, hier malgré un temps d endormissement super rapide j'ai passé vraiment une sale nuit, cauchemar sur cauchemar, ça te fais ça toi des fois ? Bon c'est sans doute le hasard, j'étais gelée hier ça a tendance à me filer des cauchemar
Par contre sur la notice ils disent qu'il ne faut pas dépasser dix jours, je pensais que c'était un truc "naturel", donc je ne m'attendais pas à ce genre ce restrictions, c'est censé être sans dépendance donc pourquoi dix jours ?
Coucou.
Alors moi je ne le prends pas aux doses indiquées mais pour renforcer ma défonce et mes poly consommations en ce moment. Mais il m'arrive d'avoir des cauchemars je ne sais pas si c'est lié.
Sur celle que je prends il n'y a pas indiqué les dix jours. Dans tous les cas ce n'est pas bon d'abuser. Mais de temps en temps ça peut aider.
1
[ Forum ] Qu'est ce que la réduction des risques?
|
0 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Qu'est ce qu'un drogué pour vous?
|
16 | |
[ Forum ] Qu'est-ce que c'est que cette poudre ?
|
1 |