1
Dernière modification par Andromede (04 janvier 2021 à 18:50)
Anonyme Y a écrit
"voir la réalité comme étant plus facile et joviale que ce qu'elle est. "
Ce sont tes pensées qui te font voir la réalité à ta manière (dur, triste, etc...).
Tu peux changer ça avec de la méditation quotidienne (même 15 min par jour tu verras du changement en quelques semaines seulement). En plus des nombreux bienfaits sur le cerveau et le corps, tu auras accès a des moments de paix intérieur et calme que tu n'as jamais ressenti avant (ou peut-être avec certaines drogues je sais pas). Et si on va plus loin, tu auras certainement des expériences "mystiques" et remises en question sur tes croyances/pensées limitantes.
Tous les commentaires donnés sont pertinents et celui de Gabith permet de prendre le mal à sa source et d'essayer d'y trouver une solution sur le long terme. Pas facile, long mais efficace.
Andromede a écrit
Bonsoir tout le monde,
Je vous lis depuis des années et ce forum m'a servi de nombreuses fois. J'ai essayé de nombreuses drogues sans jamais devenir addicte jusqu'à ce jour..
Pendant mon année berlinoise j'ai découvert le GBL, que j'ai su prendre à l'époque avec parcimonie. J'avais en exemple deux amis à moi complètement accro.
Mais j'ai eu la merveilleuse idée de m'en commander un bon flacon. J'ai toujours eu une faiblesse pour les substances qui me font voir la réalité comme étant plus facile et joviale que ce qu'elle est.
Bref j'ai commencé il y a un mois a en prendre tous les jours, me fixant comme deadline la fin des fêtes, le g m'empêcherait de boire. Effectivement je n'ai rien bu. Et j'étais sur mon nuage. Mais avant hier je me suis reveillee avec une barre dans l'estomac, le coeur battant a mille, la lumière me faisait mal au yeux. Je ressentais pour ma toute première fois le manque.
J'en prenais toutes les deux heures 1ml sauf la nuit. Mon sommeil commençant à être perturbé je mangeais des donormylpour mendormir.. Le jour même et hier j'ai ralenti et espacée mes prises. Hier soir j'ai pris du xanax et du donormyl j'ai passé une bonne nuit de 8h.
Au petit matin miracle je n'avais plus la sensation de manque. J'ai décidé aujourd'hui alors de ne rien prendre du tout. Meme pas de xanax.
Et c'est la que j'ai besoin de vous. Parce que je ressens de nouveau du manque. En moins fort mais quand meme ca me prend me coeur. Je viens donc de prendre un xanax.
Pensez vous que je dois garder le cap et ne plus toucher au g? Ou est ce que je devrais en prendre en continuant de diminuer ? Je veux dire par la est ce que le manque va de nouveau s'accentuer? Ou vous pensez que je m'en sors a temps?
Merci du fond du cœur a ceux qui me liront et me répondront.
salut !
pour moi la question "cold turkey OU tapering ?" est la question la plus posée avec le ghb car en effet c'est un choix à faire. ralentir doucement, arrêter d'un coup en prenant ou non d'autres gabaergiques tel que l'alcool , benzodiazepines , etc
lyrica neuro etc
Qui pourra se prononcer là dessus? ton addicto.
moi je veux bien donner mon avis mais il ne faut pas que tu l'interprète comme des conseils médicaux. Notre association n'a pas pour vocation de remplacer ce corps de métier.
au fait t'avais vu mon topic épinglé sur l'addiction au g?
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx
j'ai fait ce topic pour les cas d'addictions sévères
Dernière modification par Andromede (06 janvier 2021 à 06:54)
Nomad Soul a écrit
Anonyme Y a écrit
"voir la réalité comme étant plus facile et joviale que ce qu'elle est. "
Ce sont tes pensées qui te font voir la réalité à ta manière (dur, triste, etc...).
Tu peux changer ça avec de la méditation quotidienne (même 15 min par jour tu verras du changement en quelques semaines seulement). En plus des nombreux bienfaits sur le cerveau et le corps, tu auras accès a des moments de paix intérieur et calme que tu n'as jamais ressenti avant (ou peut-être avec certaines drogues je sais pas). Et si on va plus loin, tu auras certainement des expériences "mystiques" et remises en question sur tes croyances/pensées limitantes.Tous les commentaires donnés sont pertinents et celui de Gabith permet de prendre le mal à sa source et d'essayer d'y trouver une solution sur le long terme. Pas facile, long mais efficace.
Oui je suis d'accord il a raison. Je ne suis pas triste ni déprimée j'aime juste tellement être dans un état second. C'est toujours un combat pour moi de ne pas aller trop loin avec les substances.
Mais effectivement ayant conscience de ce problème je vois régulièrement une psychiatre. Je la revois bientôt je vais lui parler de ma dernière péripétie..
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |