1
Zyklon46 a écrit
Hello !
Personnellement je pense avoir une consommation raisonnable de MDMA.
J'en ai consommé pour la première fois lors de l'année 2020, en début juin.
Cette première fois était juste merveilleuse, passé avec deux amis de confiances, on a pris sur toute la soirée chacun un taz sur deux prises. Nous avons marché toute la nuit dans la ville c'était merveilleux.
La descente ne fût pas des plus simples mais je ne suis pas déçu tout de même car je trouve que le jeu en vaut la chandelle.
Fatale erreur Spoiler que d'en reprendre 3 semaines plus tard avec les deux mêmes amis plus une fille qui à l'issu de cette soirée est devenu et est encore ma copine ! Je savais bien que j'aurais dû attendre au moins un mois et demi, ça m'apprendra !
Encore une fois un taz, fractionné en trois cette fois, une montée génial mais un trip plus compliqué ( moment d'angoisse assez régulier mais vite oublié à coup de baiser ).
Très bon souvenir du trip tout de même bien qu'une redescente plus dur encore mais vivable.
Après cela je n'ai pas retrouvé cette chère Molly jusqu'à ce jour de l'an !
J'étais vraiment content car cela faisait tout de même 6 mois et j'avais hâte.
Seul avec ma copine, 1g de MD pure séparé en 10.
Le trip fût génial, nous avons profité pendant environ 9h avec trois redrop plus une petite trace en final.
Même une petite larme sur Mistral Gagnant de Renaud en pleine montée :').
Cependant j'ai tout de même eu quelques moments d'angoisse lorsque je pensais à la fin du trip mais que je trouve avoir vraiment géré et qui n'étais présent que quelques instants au début.
La descente se passe actuellement très bien, seulement quelques coups de mou et pas mal de fatigue.
Ce trip était fabuleux, c'était génial de retrouver les sensations incroyables de ma première soirées ( plus ou moins les mêmes il me semble).
Je souhaite désormais me tenir à cela, profitez de Molly seulement occasionnellement afin de pouvoir exploiter son plein potentiel à chaque prise et toujours continuer à apprécier.
Je tiens à garder au maximum les effets de cette drogue fabuleuse qui est ma préférée.
A dans 6 mois minimum belle molécule !
Bonne soirée à vous merci de m'avoir lu,
Take care,
Zyklon.
Pour toi il y a une grosse différence entre un taz et la MD au niveaux d'effet positif ?
Tu le sais certainement mais là MDMA est le principe actif théorique du taz ( je dis théorique parce que c'est celui que l'on désire mais qu'il peut être tout autre suivant ce que la personne qui le prépare mets dedans ).
De ce fait un taz à les mêmes effets que la MD car... Et bien il y en a dedans.
Cependant le taz est souvent moins certains niveau composition et est assez régulièrement coupé avec du speed par exemple qui agit en synergie avec la MDMA et augmente donc les effets.
La MDMA pure peut aussi ne pas en être, cela peut être un RC par exemple et il est impossible sans une analyse de faire la différence ( mis à part peut être les effets et encore pas toujours ).
Tout dépend donc de ce qu'il se trouve dans ton taz et à quel dosage !
Bonne soirée à toi,
Take care !
Zyklon.
Zyklon46 a écrit
Tu le sais certainement mais là MDMA est le principe actif théorique du taz ( je dis théorique parce que c'est celui que l'on désire mais qu'il peut être tout autre suivant ce que la personne qui le prépare mets dedans ).
De ce fait un taz à les mêmes effets que la MD car... Et bien il y en a dedans.
Cependant le taz est souvent moins certains niveau composition et est assez régulièrement coupé avec du speed par exemple qui agit en synergie avec la MDMA et augmente donc les effets.
La MDMA pure peut aussi ne pas en être, cela peut être un RC par exemple et il est impossible sans une analyse de faire la différence ( mis à part peut être les effets et encore pas toujours ).
Tout dépend donc de ce qu'il se trouve dans ton taz et à quel dosage !
Bonne soirée à toi,
Take care !
Zyklon.
Franchement au top merci d'avoir pris le temps pour me repondre et fournie une réponse de qualité ?.
6 | ||
[ Forum ] Expériences MD/Exctasy
|
3 | |
[ Forum ] Montée MDMA - vos expériences
|
10 |