1
Luka a écrit
Y a t’il selon vous un moyen de pouvoir fumer avec du tabac sans cet effet secondaire?
Merci
Hello ,
Je vais t'apporter qu un bout de réponse mais c'est déjà ça .
Bon déjà petite parenthèse, tu demande de pas juger tes pratiques ça tombe bien ici c'est justement dans le règlement , pas de jugement des personnes ou des produits .
Enfin le tabac à des propriétés psychoactive , donc du moment que tu en fume il fera effet, tu peux sois te tourner vers des pure , sois passer à la vapo , ou juste trouver d'autres plantes neutre qui ne feront qu'aider a la combustion ou remplir ton joint . Je te laisse regarder ( pas envie de faire des aller retour avec le tel ^^) il y plusieurs topic qui recense les plante utilisable et trouvable tout à fait légalement .
Prend soin toi .
PS: voila le post en question ( sur pc c'est nettement plus pratique :p ) : https://www.psychoactif.org/forum/t2158 … oints.html
L\'Apoticaire a écrit
Dernière modification par ethanol (05 janvier 2021 à 09:07)
le filtre ne FILTRE ZERO THC c'est un mythe!/
C'est de l'ordre de 15 % de mémoire d après des tests avec des automates dans mes souvenirs.
il ne faut pas oublier que les cannabinoides qui se vaporisent sont des goudrons que le filtre acétate retient une partie des goudrons.
15 % avec du matos velu, difficile parfois d y voir une différence.
Contrairement à l alcool, il n y pas qu une seule molécule* et il existe des effets seuil avec le cannabis, à partir desquels tu peux augmenter la dose sans sensations supplémentaires ou au contraire prendre une grosse claque.
Donc parfois, tu peux la diminuer la dose un peu et sans le remarquer, que ce soit en quantité dans le joint ou en mettant un filtre acétate qui retiendra aussi les goudrons non souhaités.
*pour être exact,il n y a pas que l ethanol dans les différents alcools, plantes, tanins et ou bulles peuvent modifier l'alchimie, mais c est moins complexe que le cannabis.
Disons qu avec l alcool, quelle que soit sa composition vin ou vodka, à partir d'un certain grammage dans chaque bras, la quantité d'éthanol met tout le monde d'accord.
En résumé, fumer un joint avec un filtre acétate ne vous privera pas des sensations que vous auriez eu avec un filtre carton. Pas ou presque pas, mais il y a un intérêt rdr.
Fumer avec un filtre acétate n empêche pas de planer.
Dernière modification par Mister No (25 juin 2021 à 13:00)
Mister No a écrit
C'est de l'ordre de 15 % de mémoire d après des tests avec des automates dans mes souvenirs.
Est ce que tu pourrais retrouver tes sources ? Ca m'interesserait.
1 | ||
[ Forum ] e-liquide - Faire eliquide gout tabac avec du tabac maison
|
2 | |
[ Forum ] Le tabac et les IMAO
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |