Je profite du topic pour faire un retour également.
J'ai une tolérance énorme à tout ce qui est GABAergique (traitement 200mg de
Baclofène + 200mg de
seresta).
Et je continue à consommer de l'
alcool malgré ça. Sans que ça me pose de problème et avec plus de contrôle.
Il faut savoir que je consomme aussi 2mg de Flubromazolam le matin et 3mg le soir, parfois 5mg.
Donc, vu ma tolérance j'ai consommé +/- 140mg. J'ai bien senti le potentiel. J'ai donc remis la même. Et en effet c'est une benzo axé bonne humeur, le tout accompagné de bière forte. J'ai passé un bon moment, me suis fait une bouffe et pioncé toute l'après midi. En me réveillant, j'étais tout myorelaxé. Plus que le
Baclofène.
Je me suis levé, aucune tête dans le cul. J'ai repris 200mg et suis retourné cherché des bières. J'ai repris 100mg 2h plus tard.
Et c'est bizarre, mais l'abus de benzo créé un effet paradoxal stimulant (dixit mon addicto). Du coup j'ai pas dormi de la nuit.
Ce matin, vers 5h, j'ai repris 200mg avec 100mg de
Seresta, 3mg de Flubromazolam et 200mg de
Baclofène. Et 2 café.
Je me sens bien.
Aucune perte d'équilibre ou de mémoire, je fais juste ma vie. Mais vu la tolérance, même le mélange
alcool/benzo ne me créé plus de trou de mémoire.
Je pense que cette benzo conviendrait très bien à quelqu'un ayant besoin d'une béquille occasionnelle, et aux afficionados de GABAergique comme moi, vu comme il colle le smile.
Pour le dosage je ne me rends pas compte sur une personne sans tolérance. J'ai lu que 10mg = 10mg de
Diazepam.
A chacun sa tolérance et sensibilité. Allez y petit à petit.
Et ne reproduisez surtout pas mes dosages qui me sont propres et si mélange avec l'
alcool, avec modération autant que faire se peut.
Belle découverte.