1 2
Dernière modification par cependant (07 janvier 2021 à 16:07)
Mikalion a écrit
C'était juste pour savoir pour pas exploser ma tolérance !.
Après j'aurais tendance à te dire que tu vas t'en rendre compte rapidement si ça explose ta tolérance ! Mais c'est bien pour ça que prévoir du naloxone c'est jamais de trop...et y aller doucement encore plus important
En tout cas, je crois qu'il vaut mieux que tu te bases sur ton ressenti plutôt que sur des calculs hypothétiques dans une situation comme ça
Mikalion a écrit
Demain matin 09h30 j'ai un entretien pour du taff souhaitez moi bonne chances ma communauté de psychonaute préfèrée !!!
Bisous !
Bonne chance alors !
Et bon extra mérité (après ??!)
ps. je viens de me rendre compte que tu es en Suisse...mais du coup ce que tu prends comme morphine c'est pareil que le Skenan Lp en France ?
moi en tout cas, je parlais des gélules à billes du sken
Ah, et à ce qu'il parait en Suisse on peut trouver de la diacétylmorphine en cachet...je ne sais pas si ça s'injecte, mais sur ça se sniffe, ça donne envie....
Dernière modification par cependant (07 janvier 2021 à 18:01)
Mikalion a écrit
Bonjour à tous la communauté !
Déjà bonne année !
Et voici ma question :
Je consomme 3x200mg de sulphate de morphine et je fais régulièrement des extra héroïne et j'aimerais savoir :
Combien puis je prendre en terme de quantité par jour d'héroïne si je souhaite arriver à une équivalence de 600mg de sulfate morphine ???
J'étais arrivé à un dosage de : entre 1500 et 2500mg d'héroïne de rue entre 5 et 15% de pureté pour 200mg de morphine.
Donc je pourrais monter à entre 4,5 et 7,5 gr de dope pour être équivalent à 600mg de morphine sulphate ???
Suis juste dans mes calculs ??? Ça me paraît beaucoup ? Mais bon vu comment c'est coupé ça m'étonnerai pas et de ressenti ca me paraît assez juste.
Je vous envoie le lien du tableau d'équivalence sur lequel je me suis basé dans le prochain poste !
Plein de bisous !
MKL
Ça me parait enorme 1500 à 2500 mg d'hero pour faire l'equivalent de 200mg de morphine , ou alors c'est de l'hero de vraiment mauvaise qualité et certainement pas à 15% !
Avec l'hero du 93 il faut largement moins que 1500 mg pour'faire 200mg de morphine !
Autant prendre 600 mg de morphine pour un usager de longue date avec une grosse tolerance c'est que dalle , autant prendre 5 à 7,5 G d'une came correcte du 93 , ça commence à faire vraiment beaucoup (surtout 7,5 g ) !
À mon avis tu parles plutot d'une came à 5% que d'une came à 15% !
Avec 600 mg ( meme avec 1200 mg ) de morphine je pique que dalle du blaire mais avec 5g blanche du 93 , c'est claire que je dois bien piquer du blaze !
Dernière modification par Acid Test (08 janvier 2021 à 17:13)
Mikalion a écrit
Ouais je parle de la merde a 5-7% classique qui tourne dans la rue
C'est pas la première fois que je vois ce genre d'affirmations qui passe sur le forum récemment donc je me permet de rectifier :
Pour info selon les organismes qui font des analyses et statistiques comme l'OFDT la pureté moyenne de l'héroïne de rue tourne autour de 14% (INPS) et 16% (SINTES/OFDT) en 2019 (c'est pas énorme mais c'est 2 a 3 fois plus !)
https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … s-opiaces/
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 216856.php
Dernière modification par Mikalion (08 janvier 2021 à 21:45)
LLoigor a écrit
Mikalion a écrit
Ouais je parle de la merde a 5-7% classique qui tourne dans la rue
C'est pas la première fois que je vois ce genre d'affirmations qui passe sur le forum récemment donc je me permet de rectifier :
Pour info selon les organismes qui font des analyses et statistiques comme l'OFDT la pureté moyenne de l'héroïne de rue tourne autour de 14% (INPS) et 16% (SINTES/OFDT) en 2019 (c'est pas énorme mais c'est 2 a 3 fois plus !)
https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … s-opiaces/
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 216856.php
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 205923.jpg
Le chiffre de 14% de pureté moyenne pour l'heroine , concernant les saisies de moins de 10g faites par la Police et celui de 16% pour les échantillons collectés par Sintes , donnés par le rapport OFDT que tu mets en lien , sont pour l'année 2017 .
Voici le rapport N#5 de Sintes de 2019 il me semble : https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES05.pdf
En tout cas l'équivalence qu'ik donnait ne pouvait pas etre pour de l'hero à 14 ou 16% à mon avis mais plutot de plus mauvaise qualité , genre 5% .
Dernière modification par Acid Test (08 janvier 2021 à 21:48)
Dernière modification par Mikalion (08 janvier 2021 à 21:57)
Dernière modification par marvin rouge (08 janvier 2021 à 23:33)
Mikalion a écrit
Putain d'albanais !! ...
Salut,
Je voudrais pas dire mais je le dis quand même : pas putain d'Albanais, mais putain de prohibition de merde !!!
Si la prohibition et la répression (des consommateurs encore pire) n'étaient pas là on aurait des bien meilleurs prods, albanais ou pas
Moi j'ai fait tester une seule fois une came qui était vraiment merdique (ça ne me faisait pas d'effets à part le coté anxiogène de la caféine) et elle était à 6% (j'avait été étonnée de voir qu'il y avait quand même de la came là de dans...)...du coup les cames qui marchent sur moi j'imagine au pifomètre qu'elles doivent être entre 15% et 30%.
En plus le rapport Sintes met bien en évidence le coté subjectif des ressentis sur la pureté de la came, même pour des usagers chevronnés...
Pour moi oui une gélule de 200mg de sken je le degomme comme petit gramme de meuh (en sniff).
Mais voilà, je crois que c'est bien plus RdR reconnaitre la difficulté de faire une équivalence sérieuse entre came de rue (avec tous les paramètres aléatoires dont j'avais parlé avant) et morphine et y aller mollo...
PS. mikalion ça s'est bien passé ton entretien ? J'espère que ça l'a fait !
Acid Test a écrit
.
Comme je l'ai dit ce post je l'ai mis car depuis très voir trop longtemps les membres postent "en France c'est 5% de moyenne" et c'est repris et ca devient un mythe.
Alors qu'on voit bien que cela a doublé voir triplé depuis l'époque ou effectivement 5 a 10% était la moyenne
Dans les échantillons saisis, la teneur en héroïne suit une
légère mais constante augmentation depuis 2012, atteignant 18 % sur l’ensemble des saisies et 16 % pour les saisies inférieures à 10 g en 2018
Et effectivement et uniquement pour les collecte SINTES ils note une diminution depuis 2 ans :
En revanche, depuis deux ans, une diminution des teneurs est observée dans les échantillons collectés dans le cadre de SINTES
Attendons de voir le bilan (si il y a de l INPS etc) je doute fortement que l'hero en 2019 soit a 5-7% de moyenne.
PS: Maintenant d'un point de vue personnel (et je suis aussi de l'avis de Marvin), celle que je tape depuis 2 ans, j'ai pas besoin de test pour être certain qu'elle n'est pas a 5%.
@ Mikalion : comme je l'ai dit c'était un message général car je le vois passer depuis 10ans, alors que la courbe montre que cela varie.
Après j'avais pas fait gaffe que était en Suisse, regarde si il y a des statistiques pour la Suisses, voir le % de pureté moyen.
Après ce ne sont de toute façon que des indications, si telle année la moyenne est à 14% on peux tomber sur 5% ou sur 40%, mais c'est toujours bon à savoir
PS: pour la Suisse vous êtes plus linéaire et rarement tombé sous les 10% en statistiques et moyenne :
https://www.suchtmonitoring.ch/fr/3/4-2 … 20grammes.
Concernant les saisies de plus petites quantités, qui représentent le mieux le marché de rue, le degré de pureté moyen de l'héroïne s'élevait en 2018 à 19% resp. 21% pour les quantités inférieures à un gramme et pour les quantités entre un et dix grammes. Quant à l'évolution à long terme, le taux moyen d'héroïne de ces petites quantités saisies oscillait entre 2003 et 2010 entre 15-20%, avant d'atteindre en 2011 et 2012 des valeurs proches de 10%. Depuis, une augmentation de la pureté vers un taux d'héroïne proche de 20% peut être constatée (Figure)
Dernière modification par LLoigor (09 janvier 2021 à 10:35)
Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2021 à 17:22)
marvin rouge a écrit
Exact, ya 10- 15 ans, ils y avait des bons brown de merde, le genre de truc qui figeait ds la pompe, chose qu'on ne voit plus (ou alors j'en voit/ni n'entend plus parler)
Donc globalement la qualité a augmenté ces dernières annees
Un des meilleur plan blanche/jaune du 93 en 2013, celle qu'on apellait la goutte d'or, était dosée à 36% exactement, c'était la meilleure des différents plan à ce moment
Sur ce secteur du 93, ça oscille entre 25 et 35%
Apres tu peux aussi tomber aujourd'hui sur des très bon trucs, genre la brown qu'on a eu ya qq mois (avant d'être retouchée malheursement) qui arrivait direct de Géorgie sans escale, on est autour de 60% de purete
Mais globalement je trouve que l'on peut trouver des trucs plus valables, et facilement, moins sharclee que ya 10-15 ans
Faut pas oublier que les surfaces cultivées en pavots ont augmentés ds divers pays du croissant (pas au beurre celui-là)
C'est MON ressenti perso
C'est ce qui ressort des analyses Sintes et rapports OFDT ( j'ai édité mon post au dessus pour rajouter des infos et chiffres à ce sujet et je vais continuer à en chercher ).
marvin rouge a écrit
La brown qu'on a eu cet été était bien plus forte
Ciao marvin, la marron" que j'ai vu sur Paris courant 2020 était immonde... un truc impossible à dissoudre, même avec acide, bonne à fumer mais avec goût deguelass. Cette came ici à Pisa (et je dis bien Pise, no le sud Italie) vaut 10€/g pesee dans la rue. N'importe quel imbéciles te la propose aux alentours de la gare.
Marco 68 a écrit
Vous la trouve' tous bonne la came du 93??
Je connais une dizaine de plans à StDenis et franchement je ne la trouve pas super... tous les deux jours il faut que je change d'endroit puisque après 2jours de la même came je ne sent plus rien...oui, m'enlève le manque c'est tout. Alors je vais 2jours ici, 2jours là-bas, 2jours à côté, etc...
Et j'ai remarqué qu'on est beaucoup plus mal servi niveau quantité ces dernières mois. Cette été on avait du 0,7g pour 40€ en général. Dernièrement ça tourne vers 0,5/0,4g partout dans la dizaine de plans de StDenis.
Là avec 40€ je fais 3petit shoot tandis que jusqu'à l'été j'en faisait 4gros, j'avais toujours le shoot du réveil au lendemain.
De plus, on l'appelle blanche mais n'as rien à voir avec la Blanche qui est vraiment blanc comme la cocaïne...
Bon week-end ragazzi
Tu ne vas peut etre pas dans les bonnes cités !
Les cités où je vais ce ne sont pas des plans à 0,4 ou 0,5 , meme en ce moment !
Je ne dis pas que ça ne m'est jamais arrivé mais je ne vais pas dans ces cités là !
Et ça ne sert pas à grand chose de changer de cité en esperant une difference au niveau de l'effet , si les autres où tu vas ont une hero avec le meme pourcentage de purté !
Mais de toute façon , meme si tu vas dans des cités où ils ont du 20% de pureté Ou meme plus , tu finiras de toyte façon par t'y habituer !
Faut en prendre plus , c'est tout ! Lol
Mais de toute façon il faut tourner régulierement entre differentes cités en fonction de la came qu'ils ont sur le moment vu qu'il n'y en a pas une où v'est vraiment régulier sur des mois et des mois au niveau qualité !
Il y en a toujours une où la qualité est meilleure à un moment donné que celle des autres , bien que par moments ça se vaut plus ou moins !
Moi , à partir de 20 % ( et qu'elle est propre ) je trouve que ça commence à etre correcte pour la France meme si vu ma tolerance j'aimerais vraiment plus trouver du 50 à 90% , c'est sur !
C'est pas pour rien que je parle des doses élevées dans mon autre post !
Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2021 à 18:58)
Mikalion a écrit
Et bas c quand meme vraiment à chier ! Si je mélange pas de midazolam (dormicum) avec je pique JAMAIS du Blaire ! Mais j'aime pas le faire.... Parce que apres je fais vraiment trop du chenis !
Genre,
Acheter une plaquette de dormicum (10 pièces) + 1 grip de dope (5gr) et en l'espace d'une nuit, même pas, (de 19h a 04h du matin), TOUT PONCER ! Sans même savourer ni l'un ni l'autre car aucun souvenir ! Juste le lendemain l'envie d un petit taquer de dope.. Mais plus qu'un sachet vide sur la table... Et 10 blister de medoc vides...
Et un seum galactique... Et 240 chf.s en moins... Pour qqch dont j'ai aucun souvenir...
Ou des dizaines de shoot de coke de piètre qualité acheté au prix fort alors que je prends plus de coke, que j'aime plus ca et que ca me met dans le mal...
La diamorphine + midazolam c'est vraiment un putain de combo de fils de pute... Mais je le gere pas DU TOUT !
Alors j'ai lu les réponses en diagonale et je crois pas que quelqu'un l'a dit pour l'instant mais....
Benzo + opiacé = danger de mort très élevé.
Je suppose que tu t'en doutes, et je sais qu'avec le plaisir et l'addiction on peut vite remettre ce genre de truc au second plan, mais, vraiment, ce mélange, même moi qui suis pas forcément un exemple de RDR j'y ai toujours fait gaffe (comme benzo+alcool d'ailleurs, ou opiacé+ketamine).
Perso la seul fois ou ca m'est arrivé, j'avais gober 300mg de tramadol deja a baaaaal de medocs pcq j'avais oublié que c'était dangereux (les benzo a haut niveau ca rend con, on le sait) et quand je m'en suis rappelé 5min après... Je suis direct allé me faire vomir, alors que a côté j'ai fait d'autres excès pas possible que je considérais pas du tout comle aussi létal (risqué mais pas autant)
Donc si tu tiens un minimum à la vie, je je conseille chaleureusement d'eviter d'essayer de potentialiser ta came avec tes medocs, tu risques de ne olus jalais ge réveiller
Je ne ferais pas de réflexion sur les quantités astronomique sue tu t'envoies, qui, si la qualité augmente subitement, t'enverons aussi très vite voir les anges
Tu m'as l'air assez insouciant et nous sommes malgré tout sur un forum de RDR, je me doute que tu sais sûrement deja tous ca, mais y allez doucement sur les doses quand teste d'une nouvelle came + éviter les mélange avec autres depresseurs du système nerveux me semblerait une idée judicieuse, afin que ta conssomation sois plus saine.
Amicalement,
Psychotropeur
Dernière modification par marvin rouge (09 janvier 2021 à 19:53)
marvin rouge a écrit
Oui ya mieux, c'est sur
Ce n'est pas la blanche du triangle
C'est plus de jaune afghane, iranienne ou syrienne je pense
Ça fait un bon moment que je n'y suis plus allé
La brown qu'on a eu cet été était bien plus forte
À ce que me disent certaines connaissances, c'est plus folichon depuis 2 ans au moins
Je parle des années où j'y allais
Ça fait depuis 2014 à peu pres que j'y vais plus ou moins régulierement selon les periodes ( avec des pauses à certains moments ) et je ne trouve pas ça moins bien ni mieux qu'il y a plus de 2 ans !
Ça dépend des moments , de la cité, de la came qu'ils ont à ce moment là ...
Et comme il n'y a pas une cité où il y a une super régularité en permanence depuis des années , en generale ça dure au mieux quelques mois et encore , la qualité change souvent en permanence d'où l'utilité de changer de cité des que la dope n'est plus trop bien !
Il peut y avoir un truc tout à fait correcte ( Que certains trouveront vraiment super , selon leur tolerance ) pendant 2 ou 3 semaines , puis tout d'un coup une came de merde et la fois d'apres ça peut etre l'un ou l'autre ...etc
Parfois la super came dans une cité n'est là que pendznt quelques jours et apres c'est de la merde pendznt plusieurs semaines alors tous les junkies du coin ou qui viennent de loin se cassent voir dans d'autres cités , jusqu'à ce que tout le monde se ramene dans la meme parcequ'ils ont tous entendu dire que c'était le spot où aller à ce moment là ...
C'est une vie intense et pleine de surprises la vie de junkie, faut pas croire ! Lol
Moi je pense surtout que lorsqu'on y vient avec une tolerance pas trop haute , on se fait plaisir , si on est dans la ou les bonnes bonne cité(s) au bon moment , voir meme vraiment plaisir mais quand on y vient avec la vraie tolerance de junkie , forcément c'est plus difficile d'etre vraiment satisfait et là malheureusement , il ne peut y avoir que des plans occasionnels de cité vraiment biens , ou venant directe de pays producteurs; ou alors aller carrément sur place .
Ceci dit , une fois de temps en temps il y en a une qui est au dessus du lot et qui pete bien mais c'est pareil , une fois qu'on y est habitué ...
D'un autre coté je prefere avoir de la qualité en permanence , sauf si je dois me retrouver en manque avec plus rien du tout à un moment , parceque là ça fait mal de tomber d'un tres haut pourcentage de pureté à zero ! Lol
D'un autre coté du moment qu'elle a un pourcentage de pureté correçte et qu'elle n'est pas coupée à une cochonnerie , active ou pas , il suffis d'en prendre plus pour s'y retrouver en génerale vu qu'il n'y a pas d'effet plafond avec la dope .
Si ce n'est qu'à un certain moment , lorsqu'on a un vraiment grosse tolerance , soit il ne faut se faire qu'un extra par semaine et là on le sent bien , ou alors augmenter les doses en permanence mais vient un moment où ça devient difficile à gérer; surtout au niveau financier sur la longueur !
J'avoue qu'à mon niveau ce n'est pas souvent que je me tape des gros piquages de blaires à jouer les équilibristes en ayant pendant des heures le cul sur le canapé et la tronche sur la moquette mais j'arrive quand meme à me faire de petits piquages de blaires devant la TV , à avoir une petite euphorie régulierement et si vraiment j'ai envie d'essayer de m'en prendre une bonne , j'augmente la dose un soir de temps en temps !
Apres , on a tous en souvenir la derniere fois où on a eu le truc qui défonce bien la tronche , que ce sout il y a trois mois , 6 mois ou l'été dernier mais le but c'est d'essayer de trouver ce qu'il y a de mieux sur le moment pour ne pas trop ressasser notre derniere défonce mémorable !
Ce que je ne comprend pas , c'est qu'il n'y ait pas un petit malin de temps en temps , qui arrive à mettre en place un plan avec de la bombe , surtout à l'heure d'internet , parce que ce mec là se ferait des putains de couilles en platine si i se constitue une clientele de gros junkies qui preferent la qualité à la quantité , meme si il faut y mettre le prix !
Ou aussi , pourquoi il n'y a pas de reseaux de Colombiens , Mecicains ou d'Asie du Sud Est , qui balancent de la super bonne came à des prix plus élevés , certes mais correctes , vu qu'il y a carrément de la place dans ce creneau du marché de la came en France ; voir peut etre meme en Europe !
Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2021 à 20:44)
1 2
13 | ||
3 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Substituer l'héroïne avec la morphine sulfate 30mg
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |