1
Dernière modification par Anonyme Y (07 janvier 2021 à 17:04)
Salut au final tu as ressenti des effets ?
Anonyme Y a écrit
Salut non rien du tout et j'ai fini par jeter le reste. A mon avis je suis tombé sur un produit coupé ou très mal cuisiné je sais pas.
Ah d'accord dmg pour toi et depuis tu as déjà réessayé ?
Snap2 a écrit
Ouais autant faire la conversion soi même depuis du GBL acheté sur le clearweb on peut facilement savoir ce qu'il y a dedans au moins ^^
Sinon rpz Porcupine Tree
Et même comme ça il y a moyen de foirer selon la pureté du réactif utilisé. Genre du NaOH bas de gamme...
Anonyme Y a écrit
Non j'ai commandé chez un autre qui a l'air mieux je verrai bien mais si ça va toujours pas j'en recommande plus jamais lol
Si tu tombes toujours sur un mauvais c que tu dois pas en prendre ?.
thepanic97 a écrit
Je me pose une question c toujours possible d'acheter du gbl pure en liquides et non en gel sur le clearweeb ?
C'est possible oui
Dernière modification par Lucskd2 (29 janvier 2021 à 05:29)
thepanic97 a écrit
Anonyme Y a écrit
Non j'ai commandé chez un autre qui a l'air mieux je verrai bien mais si ça va toujours pas j'en recommande plus jamais lol
Si tu tombes toujours sur un mauvais c que tu dois pas en prendre ?.
Non c'est que je suis découragé de payer plusieurs fois pour rien et que je perd espoir de trouver un jour du vrai GHB ou GBL.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
|
33 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |