1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
H elioz a écrit
Hello
Cependant sur le fait d’acheter en bloc quelle est la différence ?
On ne va pas faire de généralité mais la cocaine n'arrive quasi jamais en Europe en poudre. Si un dealer l'achete en bloc ou en ovule il ne va pas se faire chier à la travailler pour toi sauf si il y ajoute une coupe en poudre pour homogénéiser ou alourdir le produit.
Donc quand ça se présente en ovule compact, ou petit bloc c'est plutôt un bon signe.
Sous cette forme la pureté généralement varie entre 50 à 90% (sauf quelques crevards qui te mettent de la merde sous presse mais c'est rare)
En poudre ça peut varié de 0% à 90 % et surtout on peux t'ajouter dedans n'importe quelle coupe surtout maintenant avec les RC à bas prix ! Donc j'évite en général les poudres déjà prête.
Après une coke pure n'est pas non plus le saint grall pour tout le monde ! Je connais beaucoup de gens qui quand je leur faisait gouté un produit top qualité le trouvais bof et etaient persuader d'une arnaque alors qu'une coke complètement coupé aux amphets et autres dingueries ils étaient aux anges...
Apres pour en revenir au sujet je suis un consommateur moyen entre 1 et 2 g par jour donc autour de 40 g par mois.
Generalement j'achetes par 20 g d'un même bloc ou 2 "fingers" de 10g.
Et selon moi la façon dont tu travailles le produit à une influence et ce malgré que le produit soit identique .
En grain de sel je n'ai pas les mêmes sensations, ni la même intensité qu'en poudre légère et fine.
En tous cas c'est mon ressenti, après il y a sûrement d'autres influences qui peuvent expliqué un ressenti différents pour un même produit (Quantité, saturation des narines et du cerveau, humeur du jour, ambiance de prise ect...) mais je suis plutôt du genre métronome, je fais les mêmes lignes, dans la même ambiance (seul et tranquillou à l'appart) avec un produit souvent équivalent. Donc pour moi ça joue.
Dernière modification par Franckgeneva (09 janvier 2021 à 04:44)
Hors ligne