bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et donc enfin inscrite après plusieurs jours de lectures de témoignages, conseils, précautions et autre... merci à ce site d'exister car il m'aide beaucoup.
voilà j'ai consommé de la
cc et de l'
héro à l'âge de 28 ans jusque les 32 ans . pas tous les jours mais suffisamment pour me faire hospitaliser 3 fois. Ensuite j'ai tout arrêté pendant 5 ans . un soir, en 2015, totalement désespérée par rapport à ma vie, j'ai refumé 3 g de
cc un soir dans un hôtel et j'ai abouti dans une belle chambre d'hôpital. arrêt pendant 3 ans jusqu'à ce que je re consomme
cc et
héro en les fumant. plus rien jusqu'à janvier 2020 ou j'ai à nouveau fumé
cc et
héro. la dernière fois c'était avant hier et je ne l'ai pas senti venir. j'en ai terriblement honte, je me dis enfin que je suis une toxico et que je suis fichue. ça reste en mémoire dans votre cerveau et dans ôter corps. encore donc un combat à mener??? en plus de tous les autres??? et évidemment je suis en manque terrible mais je n'ai pas pris d'
heroine cette fois. y a-t-il des personnes qui se retrouvent dans mon expérience ? merci mes amis. être ici, ça me fait du bien car au moins on se sent compris, on parle la même langue. Au plaisir de vous lire ! Viane