Bonjour,
Je pense que tu devrais faire très attention avec les drogues et particulièrement avec les psychédéliques si tu es sous Clozapine...
En effet, cette molécule est là pour empêcher les crises psychotiques et normaliser les différentes hormones présentes dans ton cerveau...
En gros, c'est un stabilisateur de l'humeur...
Et les drogues (surtout les psychédéliques) ont tendance à modifier la chimie de ton cerveau et cela va à l'encontre de l'effet de la Clozapine...
Étant moi aussi sous
neuroleptique "Abilify", je ne consomme pour l'instant pas de psychédélique et pour en avoir parler avec mon psy, mélanger les neurolep avec les psychodysleptiques, cela pourrait te "fusiller" le cerveau...
Dsl d'être cru, mais c'est ce que te dirai tout médecin responsable...
Ne sois pas trop pressé de vouloir recommencer ces substances...
Si j'étais toi, j'attendrai un petit moment le temps que la chimie de ton cerveau se stabilise et après parles-en avec ton médecin si tu peux diminuer la Cloza...
Si tu es dans le cas ou ton médecin te dit que tu peux arrêter le neurolep, alors attends au-moins un voir deux mois pour te sevrer et ensuite tu verras ce que tu veux faire...
Par contre si c'est un traitement à vie, je te conseillerai de ne pas reconsommer des psyché, car la Clozapine va pouvoir un temps te protéger des psychodysleptiques mais si tu fais des mélanges en plus avec tout ça, je suis pratiquement certain que tu vas te faire plus de mal que de bien...
Crois moi, la chimie de ton cerveau c'est comme le réglage d'un ordinateur...
Si tu fais n'importe quoi avec, cela va abimer la machine...
Je sais que c'est peut être pas la réponse que tu attendais, mais je te donne mon avis...
Pour te parler de mon expérience, j'ai fait un
syndrome sérotoninergique après avoir consommé du
DXM et des antidépresseurs...
Et crois moi, ce fut horrible comme expérience...
Je ne te la souhaite pas...
Dernière modification par Muadib (10 janvier 2021 à 23:33)