1 2
Dernière modification par xddj (10 janvier 2021 à 08:30)
Dernière modification par dͩiͥvͮiͥneͤ (10 janvier 2021 à 21:49)
Dernière modification par dͩiͥvͮiͥneͤ (11 janvier 2021 à 22:19)
Dernière modification par xddj (11 janvier 2021 à 22:29)
Oui, profite de maximiser ses chances en le réhydratant comme je t'ai expliqué. Il en a bien besoin après tout ce qu'il a subit comme variations.
xddj a écrit
Moi j'avais pensé plutôt aller chez fre*hm*s*r*om. J'ai vu des photos de leur pain et ils sont vraiment impressionnant..
Tu peux en voir des photos ici > https://www.psychoactif.org/forum/t3361 … ml#p354340
Impressionnant je trouve la quantité de mycélium qu'ils contiennent..
Peux-tu quand même m'envoyer le lien de ton growshop par mp ? Je prendrais la décision en comparant.
Oui en effet, d'ailleurs Wh******* se procure chez eux.
Dernière modification par dͩiͥvͮiͥneͤ (12 janvier 2021 à 14:13)
Dernière modification par xddj (12 janvier 2021 à 19:06)
xddj a écrit
Ce qui m'intrigue c'est qu'ils ne disent même pas de mettre de l'eau au fond du sac de culture..
(…)
alors non pas besoin de mettre de l'eau au fond du sac, il suffit simplement d'asperger la surface du film et faire en sorte de disposer les trous d'aération sur le dessus de la culture.
xddj a écrit
Ca y est j'ai reçu le kit.
Au dessus il est tout blanc, rempli de mycélium. Mais pas sur les côté.
Bref j'ai fait comme ils disent, je ne l'ai pas mis au froid ni dans l'eau, je l'ai mis direct en culture.
J'ai d'abord essayé de le mettre à la vertical comme ils disent, mais finalement j'ai décidé de mettre de l'alu sur les côtés et de le laisser à l'horizontale.
J'ai mis la température sur 23°C, vu qu'ils disent que c'est la température idéale.
Voilà..
Yes super! c'est dans la fourchette des températures et selon la souche pour toi c'est 23°C. Il est toujours plus blanc sur le dessus que sur les côtés, généralement plus cotonneux et sur les côtés puis rhysomorphiques. C'est très bien parti. Si tu veux un conseil, ne pulvérise jamais sur la culture. N'hésites pas à faire quelques shooting photos! C'est tellement jouissif de voir les premières épingles sortir!
Enjoy my friend!
Dernière modification par xddj (16 janvier 2021 à 22:35)
Crapauxsouskunk a écrit
…Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 212953.jpg
J'aime bien ton peloton d'exécution. Miam.
Dernière modification par xddj (18 janvier 2021 à 08:19)
Comme vous pouvez le voir, le mycélium est infiniment plus développé que celui de mon précédant kit acheté chez sha*a*a*sh*p. C'est carrément incomparable.
merci a toi de dénoncer un vendeur sûrement peu fiable car tomber sur un de ces kits lors des tes premiers essais doit être frustrant et on peut se mettre à penser que l'on a mal fait et que c'est la galère de faire des champote alors qu'avec un bon vendeur, en suivant c'est instructions simplement il y est impossible de mal faire ^^ et en qu'à de kit défectueux (sa peut arriver) je sais que Z******a renvoi un kit neuf après quelques que question simple.
1 2
[ Forum ] Culture - Aucune pousse du Growkit
|
7 | |
[ Forum ] Culture - Aucune pousse dans des box S*** G*** et Z*******
|
3 | |
[ Forum ] Culture - 3 Box standard XL - Aucune pousse
|
8 |