1
Dernière modification par nmdar (10 janvier 2021 à 12:28)
nmdar a écrit
J'avais pris environ 80 mg en sniff et je me sentais comme si j'étais ivre, comme si ma tête était prise dans un étau. Le moindre mouvement me faisait vomir et cette nausée a duré longtemps (4-6 heures).
C'est exactement ce que j'ai ressenti, ça m'a rappelé ma première cuite !! Merci pour tes précieux conseils, je pense que j'y retournerai éventuellement (là j'avoue que j'en suis un peu dégoutée donc c'est peut-être pas pour tout de suite), ça devrait mieux se passer comme ça. C'est pas bête le cachet pour le mal de mer, j'avoue que la sensation de tournis et de perte d'équilibre (à laquelle je m'attendais cependant) n'ont pas aidé avec les nausées. En plus j'étais pas au courant qu'il fallait éviter de manger avant, j'ai pris ma trace après m'être gavée de nourriture bien grasse (des chips et une galette à la frangipane, très bonne cela dit), je te laisse imaginer le cocktail !
Unposcaille a écrit
Est-ce commun avec des doses aussi basses ??
Pas commun du tout, je dirais. Tu es sûre que tu as bien pesé le produit, ta balance est fiable ? Tu avais pris de l'alcool avant ?
Il est aussi possible que tu aies reçu un autre produit aux effets similaires, mais beaucoup plus puissant (O-PCE, 3-Meo-PCE, etc…).
nmdar a écrit
Pas commun du tout, je dirais. Tu es sûre que tu as bien pesé le produit, ta balance est fiable ? Tu avais pris de l'alcool avant ?
Non, mais par contre je viens de penser que j'ai un traitement sous benzo, j'en avais pris la veille au soir pour dormir, c'est 0,5mg, d'alprazolam. J'en ai peut-être pris 0,25 à midi (donc ~10h avant le trip) mais je ne suis pas sûre. Le soir je prends 0,5 de risperdal aussi. Je sais pas si ça aurait pu influencer? Par contre je pense que ma balance est fiable, surtout que j'avais pesé le pochon plutôt que ma dose... Je pense acheter un test, parce que me connaissant, les pistes de l'hyper sensibilité comme de l'erreur d'étiquetage sont probables, même si je shop chez qui j'ai acheté n'a pas l'air d'avoir trop d'histoire de ce genre derrière...
(désolé j'ai plus ton nom d'utilisateur sous les yeux et je peux pas citer en modifiant) : ça me rassure un peu si ça peut être une question de sensibilité haha
Dernière modification par Unposcaille (11 janvier 2021 à 22:59)
Catoblépas a écrit
Elles font le taf. Mais en dessous de 20mg je dirais, le pourcentage de précision décline franchement.
J'ai acheté ce genre de balance justement, c'est pour ça que je pensais que pour une dose de 20mg (en pesant tout le pochon, et pas juste la dose) ça irait, mais apparemment, j'ai surestimé les chinois, et surtout mes compétences en chimie de base, à priori....
Dernière modification par Unposcaille (17 janvier 2021 à 12:43)
1
[ Forum ] Expériences - 2fdck première expérience
|
13 | |
[ Forum ] Première à la 2FDCK
|
12 | |
[ Forum ] Info sur le 3-HO-PCP et sur le 2FDCK
|
1 |