1
Oxydation a écrit
depuis vendredi dès que je tape un paillou je me met à trembler, les mains, les bras, les jambes.. des petits tremblements mais qui peuvent s’intensifier, parfois de petits spasmes.. j’aimerai savoir si il y a des gens à qui ça arrive ? Et aussi savoir si il y a un truc pour gérer ces tremblements ? Est ce que ça peut être dangereux ?
J’ai lu l’article sur le SS,
Tout d'abord salut à toi!, ton message m'a interpellé car mon ex faisait çà très souvent quand on fumés de la coke!..
Perso je n'avais jamais vu çà avant et ça m'a fait grave flipper!, car elle elle partait dans des tramblement à tomber par terre, car généralement on tapés debout près du bar car elle ne pouvait pas tenir la pipe(bouteille) donc je lui préparais sur le bar à sa hauteur (elle était petite et menue), et quand on s'est connu elle fumait déjà, et au début de notre relation elle faisait jamais de crises, mais au bout de 4-5 mois ça a commencé et elle avait les jambes bras et corps qui partait dans tout les sens, je peux te dire que je suis redescendu direct!..
Elle avait même du mal à parler, mais selon elle elle kifait grave contrairement à moi qui était en panique intérieure!..
Bref, toujours est-il que ça l'a refait 2 autres fois et après je ne voulais plus taper avec elle, du coup je lui ai dit que j'arrêtais le crack, mais je tapais toujours chez un pote...
Bref, d'après elle c'était psycho car apparemment dès qu'elle se disait faut pas que ça m'arrive ça lui faisait çà, mais pour moi c'est purement physique!..
En tout cas super impressionnant, et la dernière fois que c'était arrivé çà à duré près de 4H, contrairement aux autres fois, la première fois 1/2H, la seconde 1H, et la dernière fois de 2-3H du mat jusqu'à 6H!!!
Je te conseillerais de posé la question à un doc ou infirmières dans un csapa ou autre...
[ Forum ] Baser - Dents tâchées après avoir basé
|
3 | |
[ Forum ] Baser - Oublier de rincer après avoir basé a l'ammoniaque
|
4 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment obtenir des roches de crack quand on base avec du bicar
|
0 |