1
Dernière modification par Cloud01000 (13 janvier 2021 à 19:44)
Dernière modification par Zazou2A (13 janvier 2021 à 20:29)
Dernière modification par marvin rouge (13 janvier 2021 à 22:04)
marvin rouge a écrit
Regarde déjà le schéma de base des veines
Ça te donnera une idée de la où elle sont placées
Après à toi de chercher
Il existe des appareils pr les déceler
Sinon c'est une échographie des bras qu'il faut faire, ms ça c'est moins a ta portée..
Ça demande un peu d'expe de bien s'IV
Bon courage
Et bne recherche
Merci je vais continuer à me troué la peau en ayant du sang qui sort quand je retire l’aiguille mais je ne trouve pas mes veines bref je vais me débrouiller et puis c’est purement récréatif le slam de Zolpidem et je suis à 120 de méthadone est ça me vas très bien avec du Valium 10 mg 4 par jour et du Tramadol 200 mg 2 par jour :)
Cloud01000 a écrit
marvin rouge a écrit
Regarde déjà le schéma de base des veines
Ça te donnera une idée de la où elle sont placées
Après à toi de chercher
Il existe des appareils pr les déceler
Sinon c'est une échographie des bras qu'il faut faire, ms ça c'est moins a ta portée..
Ça demande un peu d'expe de bien s'IV
Bon courage
Et bne rechercheMerci je vais continuer à me troué la peau en ayant du sang qui sort quand je retire l’aiguille mais je ne trouve pas mes veines bref je vais me débrouiller et puis c’est purement récréatif le slam de Zolpidem et je suis à 120 de méthadone est ça me vas très bien avec du Valium 10 mg 4 par jour et du Tramadol 200 mg 2 par jour :)
Yo
Tu filtres avec les toupies ?
Je vais peut être dire une chose que seul moi comprends .... Mais c'est comme les gagnants du Loto si tu joues pas , tu gagnes pas ^^
Quand tu dit que ça croustille
tu veux dire lorsque tu pénètres les tissus avec l'aiguille ?
Bonne nuit les petits
MM
Meumeuh a écrit
Cloud01000 a écrit
Merci je vais continuer à me troué la peau en ayant du sang qui sort quand je retire l’aiguille mais je ne trouve pas mes veines bref je vais me débrouiller et puis c’est purement récréatif le slam de Zolpidem et je suis à 120 de méthadone est ça me vas très bien avec du Valium 10 mg 4 par jour et du Tramadol 200 mg 2 par jour :)Yo
Tu filtres avec les toupies ?
Je vais peut être dire une chose que seul moi comprends .... Mais c'est comme les gagnants du Loto si tu joues pas , tu gagnes pas ^^
Quand tu dit que ça croustille
tu veux dire lorsque tu pénètres les tissus avec l'aiguille ?
Bonne nuit les petits
MM
Une fois que l’aiguille d’une seringue steribox est à la moitié...
1
[ Forum ] Injecter - Je crois que j'ai piqué dans une artère plus d'une foi..
|
35 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Je me suis piqué un Nerf en me shootant
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Plus de veines et j’ai piqué autre part
|
6 |