1
Dernière modification par Desperadoss (15 janvier 2021 à 04:14)
Dernière modification par Nick Drake (21 janvier 2021 à 01:50)
Nick Drake a écrit
Par contre, de grosses difficultés à se moucher (nez très très encombré), et qui se rebouche direct après avoir évacué une bonne grosse morve.
La façon dont tu le décrit, il semble que c'est une sinusite que tu as, surtout si la couleur est jaune foncée (désolé pour les détails).
J'ai les sinus extrèmement sensible de mon côté, chaque fois que je sniff quelque chose je prend une paille/papier propre, surtout pas un billet sachant que c'est plein de microbes et que tu te shoot quelque chose dans directement à l'interne, dans ton nez...
Puis le lendemain si je vois que c'est endommagé un peu... Je rince le tout avec de l'eau saline style sinus rinse.
Nick Drake a écrit
Mince, qu'entends-tu par "ramassent" ?
Se rincer les sinus trop souvent/ou surtout mal peut créer de la pression dans les oreilles et développer des otites. Certaines personnes se ramassent avec des grosses otites en faisant cela.
MoteurDeBalayeuse a écrit
Nick Drake a écrit
Par contre, de grosses difficultés à se moucher (nez très très encombré), et qui se rebouche direct après avoir évacué une bonne grosse morve.
La façon dont tu le décrit, il semble que c'est une sinusite que tu as, surtout si la couleur est jaune foncée (désolé pour les détails).
J'ai les sinus extrèmement sensible de mon côté, chaque fois que je sniff quelque chose je prend une paille/papier propre, surtout pas un billet sachant que c'est plein de microbes et que tu te shoot quelque chose dans directement à l'interne, dans ton nez...
Puis le lendemain si je vois que c'est endommagé un peu... Je rince le tout avec de l'eau saline style sinus rinse.
Hey,
Honnêtement je prête pas trop attention à la couleur mais c'est entre blanc et vert selon les fois. Dès que j'arrête la conso, je mets environ 3-4 jours avant de retrouver une respiration normale et un nez complètement clean/débouché. Donc c'est pas vraiment un problème en soi, sauf pendant la descente où c'est très désagréable ^^
MoteurDeBalayeuse a écrit
Nick Drake a écrit
Mince, qu'entends-tu par "ramassent" ?
Se rincer les sinus trop souvent/ou surtout mal peut créer de la pression dans les oreilles et développer des otites. Certaines personnes se ramassent avec des grosses otites en faisant cela.
Exactement j ai les oreilles bouchées à force et une gêne derrière l oreille (je consomme tous les jours mais me rince et mouche beaucoup aussi) donc à mon avis trop de sérum tue le sérum
1
[ Forum ] Kit MAD - Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
|
30 | |
[ Forum ] Problème lié au sniff - Problèmes des sinus liés aux traces de tout produits
|
1 | |
[ Forum ] Problème lié au sniff - Besoin d'aide - Problèmes ORL sérieux
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |