1
Dernière modification par Papy_Moustache (14 janvier 2021 à 21:50)
Hors ligne
Bonjour à tous, je suis actuellement a la retraite et j’en profite pour écrire un livre sur ce que m’a fait découvrir mon petit-fils dernièrement et que je trouve formidable: votre site
merci pour ton message !
Papy_Moustache a écrit
Il suffit de boire un maximum d’eau pour favoriser une baisse de cette substance dans le corp car elle et rejetée dans l’urine.
juste un petit warning là dessus, car quelques usagers sont mort récemment (et le phénomène s'amplifie) à force de boire trop d'eau au point de provoquer un déséquilibre( ionique ?) mortel.
Avec la mdma et les "taz" on conseille généralement de boire beaucoup (car il y avait eu quelques morts à cause de la substance+pas de sentiment de soif+chaleur estivale+festival=danse des heures)
un conseille que vous donnez ici pour un surdosage avec un BZD. Or avec ce conseil on s'est rendu compte que certains ont pris ça au pied de la lettre mais ont trop bu au point d'en mourir.
donc quand vous dites à vos proches de boire "bien" beaucoup etc. n'oubliez pas de leur dire de compter combien de demi litre/litres d'eau ils boivent
pour ne pas tomber dans des chiffres ahurissants simplement par mégarde/inadvertance/inattention
Pour ce qui est du dosage, le bromazolam ne diffère pas de l’alprazolam, il serait probablement moins fort et moins amnésique chez certaines personnes qui en consomment régulièrement, 2mg de bromazolam équivalent à 3mg d’alprazolam.
Il y a très peu d’informations sur le sujet et j’apprécierai grandement le retour d’expérience de ceux qui en on fait l’expérience.
dsl je ne peux t'aider mais j'espère que tu auras des réponses sur le forum
as tu utilisé la fonction "rechercher"?
Dernière modification par Rick (14 janvier 2021 à 13:31)
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Info sur le bromazolam
|
0 | |
[ Forum ] Bromazolam ? Parlons en ...
|
7 | |
[ Forum ] Prazépam - Posologie élevée et remboursement
|
1 |