1
Abracabrantesque a écrit
Un verre de vin ou un pétard les jours qui précèdent n'auront pas une grande incidence.
Je sais bien, tant que je fume pas trop les quelques jours avant l'opération ça devrait aller mais mon copain veut que je prenne absolument rien jusqu'à mars.. mon psy m'a conseillé de demander des antidépresseurs a mon médecin mais la mon mec me dit que je vais me défoncer avec, si je prend quoi que ce soit avant mars il retourne chez ses parents a l'autre bout de la france.. je sais pas quoi faire déjà là je suis en descente parce que comme un con j'ai pris 700mg de md l'autre jour et dans quelques jours je vais commencer a me sentir mal parce que je peux rien prendre bref la galère je sens que ça va mal finir
Marco 68 a écrit
Ciao, tout d'abord demande à l'anesthésiste ,dis lui tout et suis son conseil, pas ce qu'il veut ton mec...sauf s'il est un professionnel des addictions.parfois les proches font plus dégâts que bien, pas volontairement bien sûr.
Moi j'ai fait ainsi et mon anesthésiste a ajouté un autre produit à la classique anesthésie pour suivre ma conso de opiacés. J'espère pour toi que tu n'as pas encore fait de visite chez anesthésiste
je vois l'anesthésiste le 1 février, j'avais prévu de lui en parler mais je pense que c'est mieux que j'essaie de réduire ma consommation au maximum quand même entres temps mais ça va être compliqué.
c'est pas juste a cause de l'opération que mon copain veut que j'arrête, il a peur que je fasse une overdose ou que j'ai des séquelles psychologiques a cause de la drogue (même si en règle générale je fais attention et je suis pas un si gros consommateur que ça mais il a déjà dû appeler les secours pour moi par le passé..)
en tous cas je vais lui en parler et je verrai bien, merci pour ta réponse !
sewer-rat a écrit
c'est mieux que j'essaie de réduire ma consommation au maximum quand même entres temps
Ok bien sur c'est mieux...mais moi j'avais pas réussi...
sewer-rat a écrit
Abracabrantesque a écrit
Un verre de vin ou un pétard les jours qui précèdent n'auront pas une grande incidence.
Je sais bien, tant que je fume pas trop les quelques jours avant l'opération ça devrait aller mais mon copain veut que je prenne absolument rien jusqu'à mars.. mon psy m'a conseillé de demander des antidépresseurs a mon médecin mais la mon mec me dit que je vais me défoncer avec, si je prend quoi que ce soit avant mars il retourne chez ses parents a l'autre bout de la france.. je sais pas quoi faire déjà là je suis en descente parce que comme un con j'ai pris 700mg de md l'autre jour et dans quelques jours je vais commencer a me sentir mal parce que je peux rien prendre bref la galère je sens que ça va mal finir
Pas cool le chantage , surtout que tu a l’air de vivre difficilement ce moment de ta vie. Comme dit le collègue parle en avec l’anesthésiste !
Courage , prend soin de toi avant tout !
Fdl
1
[ Forum ] Renoncer à l'Arrêt de la consommation ?
|
6 | |
45 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |