1
RaveOn a écrit
Ah je pensais que envoi de france a france il n'y avait pas de douane , ils ont du aller fouille la zone de tri ,
J'y reflechirai a deux fois la prochaine fois que je commanderai
Pourquoi quelqu'un qui voudrait te nuire devrait uniquement faire des envois normaux ? Sachant qu'en recommandé, les chances que le colis soit choppé sont plus importantes...
Dernière modification par Nick Drake (18 février 2021 à 21:27)
Nick Drake a écrit
RaveOn a écrit
Ah je pensais que envoi de france a france il n'y avait pas de douane , ils ont du aller fouille la zone de tri ,
J'y reflechirai a deux fois la prochaine fois que je commanderaiPourquoi quelqu'un qui voudrait ne nuire devrait uniquement faire des envois normaux ? Sachant qu'en recommandé, les chances que le colis soit contrôlé sont plus importantes...
je crois que c'est le courrier des douanes qui était en recommandé, pas l'enveloppe jamais arrivée
Kamarthage a écrit
Bonjour à tous,
Etant un consommateur régulier de Cannabis, je passe des commandes via le Dark Web pour avoir de la qualité, il est déjà arrivé que des commandes n'arrivent pas et jour d'hui, je viens de récupérer une lettre disant que j'étais convoqué en audition libre par la douane pour soupçon de réception de produits stupéfiants au cours de l'année 2020.
Je tiens à préciser que cette lettre fait suite à une commande que j'avais passé pour 10G de Cannabis que j'ai commandé début Janvier et qui n'est jamais arrivée.
Ce qui fait que je suis en train de pyschoter bien comme il faut en me demandant ce que je risque. Dois je tout avouer aux douaniers ? Est ce que je vais juste en sortir avec une simple amende + rappel à la loi ?
Ceux qui ont déjà eu ce genre d'expériences, j'aurais vraiment besoin de vos conseils.
Merci d'avance, et passer une bonne après midi.
Salut,
Jusqu'à preuve du contraire par définition tu es présumé innocent. S'ils t'accusent de quoi que ce soit - ce qui n'est pas le cas au jour d'aujourd'hui -, c'est à eux d'étayer leurs dires.
Pas de preuve = pas de coupable.
Amicalement,
[ Forum ] Etude - Questionnaire Associatif libre - Association RDR
|
2 | |
[ Forum ] Douane
|
1 | |
7 |