bonjour , de mes 20 ans a 23 ans je consomme 4 jours semaine sans interruption , je suis jeune tout vas pour le mieux dans ma vie .
par apres j'ai subbi un trauma et j'avais énormément de produit pur que je coupais avec une quantité équivalente de
caféine.
j'usqu'as 25 ans je consomme des fois presque 10 grammes par jour d'un
speed ultra pur liquide j'usqu'as esperer l'overdose ..
je me met a avoir des probleme de comunication avec les gens que je ne connais pas bien et je pense a voix haute , comme un ventriloque .
malheureusement avec l'etat d'esprit d'angoisee anxiete perpetuelle je me met a penser a voix haute des chose que les gens ne voudraient pas entendre..
a cette epoque seule l'
amphetamine et
mdma etaient consommée . j'ai essayé une fois de fumer de la coca ..... plus jammais , l'angoissse de cette derniere s'est cumulée a l'angoisse omnipresente de l'
amphetamine de temps en temps j'arrivais a avoir un peu de benzo pour refaire la fete sans stress. mais tres rarement.
je me suis mis a fuir les gens de ma region et aller a des centaine de km de chez moi pour refaire une nouvelle vie sans probleme , sauf que cela n'as rien changer...
mon traumatisme qui m'as pousser dans lexces etait du a une femme et de l'amour .
du coup j'avais une peur bleur des femme a partir du moment ou je ressentais de l'emphatie envers moi.
bref j'vais plus rien a perdre mais au lieu de me tuer au autre connerie j'aidecidé de vendre
speed ecstasy mdma en grosse quantité sans me faire vraiment bcp d'argent. je fais ca pour m'occuper l'eprit car rouler en voiture permet de ne pas penser a ses problemes
j'en avais assé pour vivre et avoir une voiture sans aide sociale et autres .
bien evidemment j'ai finis en prison . 6 mois et l'on m'as donné des
neuroleptique de premiere generation qui n'agissent que sur les recepteur
dopamine .séroquel et
quétiapine. j'ai été dans un état végétatif pendant 6 mois . beaucoup moins de volonté etcs.. prise de poids.. mais meme si j'etais devenu un peu "naif niais perdu confiance en moi " vis a vis de la vie en communauté . j'ai finir par sortir de prison et j'ai arretter de prendre les médoc .
je me sens bien dans ma vie a ce moment la . apres 1 ans on me propose du
speed de bonne qualité et je n'ai aucun effet secondaire , j'ai meme eu une conaissance qui m'as pieger pour fumer de la coca et la aucun effet secondaire notable . ce qui est pour moi incroyable d'habitude la parano l'emporte sur tout le reste .
j'ai consommé du
speed a raison d'une latte toute les 10 h max avec pause de 10jour voir + rien d'autre pas d'
alcool rien ..
ayant arretté les neuro je maigris , je me sens bien comme si mon cerveau avais reset.
mais a la longue apres des année les habitude revienne plus de conso inutile probleme de parano et d'autre .
je demande a mon medecin belge de me donner un truc pour pouvoir me calmer :
olanzapine neuro deuxieme generation qui agit aussi sur la
serotonine j'en ai pris trois jour et je n'ai plus pus respirer dans mon someil pendant 1 ans apres coma des 10 aine de test il en convienne que je fais 132 apnée par heure avec la bouteille d'oxigene que j'avais exigee pour dormir a l'hosto
evidement je jette l'olanzapine un autre medecin me precrit risperdal au bout de 10 jour je frole la crise cardiaque. et je realise que les neuro deuxieme generation sont recent et tres dangereux ca ne diminue pas la conso des recepteur de
sérotonine mais les détruits
car avec les neuros deuxieme gen j'etais lobotimisé et aucune envie de vivre .le pire etant qu'on peut en une injection
iv t'en prescrire pour trois mois en une fois.
la demie vie est extremement longue et dangereuse si on veut consommé a coté
j'ai fumer un produit parano ultime
rc et je ne ressentais rien , mais la folie continuait a envahir mon cerveau heureusement j'en avais pas plus d'un demi grame parce que j'ai tout fumé d'un coup et ne ressentant aucun effet a part la folie et les voix de plus en plus puissante . je deconseille d'arreter un prod addictif avec un neuro deuxieme generation .
savier vous que pour la premiere generation 12 medicament sont sortit et seul deux sont encore sur le marché
la deuxieme generation peut etre une calamité , nous verons a l'avenir
les medecin disent qu'ils faut en prendre des mois , mais je pense que en prendre par pause d'une semaine apres deux trois conso peut permettre de vivre tout a fait parfaitement avec les
amphetamine (je parle de seroquel et
quetiapine a prendre pour dormir)
quand au 5htp2 éviter si possible vous aller detruire vos circuit 5htp2 si vous consommmer des serotoninergique bien qu'il y ayent 7-8 sorte d'autre
serotonine qui ont d'autre utilité que de ressentir de l'amour c'est pour ca que les neuro 2eme gen sont dangereux, ils pouraient detruire des recepteur utile a la reflection la coordination l'entretiens des organes etc ...
de plus pour les coup de parano ou autre une quétiapinne vas atténuer les effets des drogue pendant 8h le risperdal 2eme gen c'est deja 16h. avec un seul comprimé.
actuellement je suis sous benzo parce que mon medecin voulais absolument me donner des neuro 2eme gen au effets secondaire tres nombreux et les deux que j'ai essayer on faillu me tuer , en plus de la lobotomie mentale ... meme pas envie d'allumer la tele regarder un bouquin prendre de décision , ca s'apelle de la,lobotomie chimique.
je suis conscient que les benzo n'arrange pas les probleme sous jaccent une fois qu'on en as plus. j'envisage donc de redemander de la
quetiapine pour eventuelle crise de parano + pour faire des break d'une semaine ou plus pour ne pas sunir d'effet indésirable . et en plus ca fais dormir . et ca ne dure que 8h et n'affecttte que la
dopamine (qui s'accumulle dans le cerveau a long terme a cause des recepteur que le medicament detruit) mais une fois qu'on arrette le ceveau se reconstruit .
mtn la
dopamine ne joue que sur la motivation energie etc ..
dite vous que la
serotonine peut vous rendre handicapé a long therme car si le cerveau n'en recois pas asser au bout d'un moment il vas synthetiser tous le 5htp pour produire de la seroto pour pallier au probleme , seulement s'il ne fait que ca il ne synthetise plus les molécule qui entretienne et reoganise le cortex memoriel .. je pesne que ca peut etre dangereux
bref 1 semaine de
quétiapine de temps en temps et ne pas user d'autre molecule resous les probleme du au psychose amphetaminique.
voila pour mon vécu , faites en ce que vous voulez
pour la derniere anecdote prendre des neuro de premiere generation je sais plus lequel empeche la
dopamine d'etre accumulée par les recepteur , ce qui a long terme induit exponentiellement de la
dopamine dans le cerveau qui n'as nulle par ou aller (je pense que ca doit detruire tout les circuit neuronergique prématurement ) ou autre j'en sais trop rien .... mais le cerveau n'est pas concu pour accumuller indefiniment de la
dopamine que l'on ne resent meme pas parce que les recepteur sont detruit
ps : je ne suis pas accro au
3fpm , mais ce dernier si j'en prend une mini dose me permet de vivre presque normalement je bouge j'achete de la deco je fais du velo etcs.. meme en deprime de
speed. de legere dose de
2fdck me font redonner fois en la vie aussi.
merci ne m'avoir lu , ne repeter pas mes erreurs
les medecin mentent quand je lui ai dis que je prenais exclusivement du
speed ils m'as explique que mes recepteur de
serotonine en obsorbait trop a cause des drogue et qu'avec ce medoc ca devrais resoudre le probleme..... un psychiatre qui me dis que l'
amphet a detruit mon systeme seroto, c'est un menteur
et petite astuce pour les
descente de
speed si vous etes fatigué que votre cerveua est de mauvaise humeur en
descente!!c'est la fin du monde vous en avez marre?? parrano apropos de ce que vos copain disent ?? faites un truc manuel qui ne demande aucune reflexion comme aller marché (je sais qu'en affter c'est ultra dur de se convaincre mais le fait de faire un truc manuel empeche le cerveu de penser et d'epuiser la
dopamine , il arrivent en a réacumullé meme si vous etes sous emprise
donc ouverez la fenetre faite la vaiselle un peu de menage ou aller marché pour acheter ce qui vous ferais peut etre plaisir? une boisson ?
cigarette bref...
apres 1 h vous irez beaucoup mieux comme s'il n'y avais pas de
descente grace a la
dopamine accumulée . et si vous etes dans un meilleur etat d'esprit ranger votre maison ou celle de votre voisin ^^ peut importe au final tout le monde se sentiras beaucoup mieux , mais attention pas parler de sujet rien a voir avec l'instant present ca use la
dopamine. bref vous avez compris
et surtout je vous en prie ne fumer pas de
weed sous stimulant ca augmente l'angoisse et ca rique de vous rendre skyzophrene. de plus vous ne pourrez plus fumer de
joint sans devenir malade d'angoisse.
voila j'espere que ma contribution vas pourvoir aider les personne qui vivent des épisode similaire a ceux que j'ai vécu.