1 2
Dernière modification par prescripteur (28 janvier 2021 à 09:40)
Threshold
1 mg
Light
3 - 6 mg
Common
6 - 12 mg
Strong
12 - 20 mg
Heavy
20 mg +
et la les dosage en sniff:
Threshold
3 mg
Light
5 - 8 mg
Common
8 - 15 mg
Strong
15 - 25 mg
Heavy
25mg+
ce sont les dosages indiqué par le psycho wiki, donc 0.2 reviens a prendre 10x la dose dite "heavy" autant dire qu'il faut pas le faire.
attention selon la roa les durée ne sont pas les même , vapo -> 20 à 40 min,
sniff -> 2 à 3h
n'hésite pas a lire des tr sur cette molécule qui peut être très forte d'après mes lecture .
take care
Dernière modification par ethanol (19 janvier 2021 à 12:26)
Dernière modification par xddj (19 janvier 2021 à 22:05)
Dernière modification par ethanol (21 janvier 2021 à 09:53)
Dernière modification par xddj (19 janvier 2021 à 22:29)
xddj a écrit
Essaie sur une feuille d'alu. Tu coupe un rectangle et tu chauffes en dessous
pas très rdr si tu parles de feuille qu'on trouve dans le commerce , je crois qu'il est traité pour être brillant ( OH ça brille , j'achète ^^) les caarud , ou safe pour la voie postal , donne des feuille exprès pour chasser le dragon.
sinon il y a the machine ( googler the machine dmt , ou sur dmt nexus , dans l'onglet recherche , taper the machine ) ou encore le vaporgénie je crois , silly en parle souvent dans ses post , je dirais que ce sont les moyens de moins perdre de poudre si j'ai bien compris
SillyCone a écrit
Dernière modification par xddj (20 janvier 2021 à 07:07)
Nononon, le profil toxicologique n'est pas du tout le même que celui de la DMT! Il ne faut pas la mélanger a des imaos j'avais déjà lu des rapports de complications graves avec ça.
La 5meo y a eu des morts déjà avec, la DMT non, enfin avec les imaos faut toujours être prudents en cas d'interraction avec autre chose c'est mortel aussi, mais au moins la dmt y est compatible et ne provoquera pas une réaction elle même !
Mais... Xddj... Tu sais vraiment dans quoi tu t'embarques là ? Tu m'as l'air d'avoir trouvé une molécule dont le nom sonne bien et t'être mit en tête de te l'envoyer sans aucune recherche au préalable oklm... Tu sais à quoi t'attendre avec la 5meodmt? Tu as une balance de précision (0.001) pour les dosages? Sachant que même elle sera je pense insuffisante car ne fonctionnera pas en dessous de 20mg avec...
précision justement lol donc perso je diluerais la freebase dans un liquide type alcool ou solvant apolaire pour faire une dilution volumétrique et evaporerais ensuite pour avoir les bonnes doses.
La 5meo quoi ... C'est juste pas anodin comme truc, c'est super balèze, tres dark d'après ce qui est décrit. Tu m'as l'air d'être grand débutant dans les drogues, comme si tu demarrais juste un rpg et voudrais direct aller combattre le dragon lvl 50...
Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à 09:29)
Dernière modification par xddj (21 janvier 2021 à 09:41)
Mille excuses , je ne savais pas , je me suis juste référé au psychonaut wiki qui évoque effectivement des risque et que c'était déconseillé mais je ne pensais pas que ça allait aussi loin . Merci d'avoir rectifier :-)
xddj a écrit
Bref.. Merci pour les préjugés..
Je ne dirais pas qu'il y a des préjugés dans ce que morning dit , juste de grosse mise en garde . Je suis d'accord sur ce qu'elle dit au vue de tes questions sur la molécule , ça donne l'impression que tu n'est pas informé , ce qui amène à d'autres de se poser des questions quand à ton expérience avec ce genre de molécule . De mon point de vue c'est plutôt logique vis a vis du but principal du forum : la rdr .
Take Care
Dernière modification par ethanol (21 janvier 2021 à 10:18)
Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à 10:22)
Morning Glory a écrit
Ethanol:
Yes np, contente d'avoir pu servir ^_^/
https://erowid.org/chemicals/5meo_dmt/5 … eath.shtml (Une source quand même, pour agrémenter)
Yes , bon en plus d'apprendre ça , avant de dire des bêtises j'irais chercher les infos a plusieurs endroits pour avoir un truc fiable haha
Dernière modification par Morning Glory (23 janvier 2021 à 14:04)
Dernière modification par xddj (24 janvier 2021 à 09:53)
Dernière modification par Morning Glory (26 janvier 2021 à 11:47)
Dernière modification par xddj (28 janvier 2021 à 09:16)
[ Forum ] Vaporiser - Quel vaporisateur pour poudre de dmt?
|
7 | |
[ Forum ] Drogue info - DMT : Crisal blanc ou poudre jaune pour vaporiser ?
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Dosage , precision,
|
18 |