Je vais dans se poste raconter un petit peu ma vie, sur des événements récents et un petit peu moins récents. Je vais aussi vous apporter quelques questions que je me pose, libre à vous d'y apporter votre avis ou pas :).
J'ai toujours été un fumeur "périodique". Lorsque j'achète, environ 2g en général, je fume tout comme un glouton jusqu'à la dernière miette, puis plus rien jusqu'à mon prochain achat. Les périodes entre (de non-consommation) varie entre 1 mois et 1 jour.
Ces deux dernières semaines j'ai fumé durant 10 jours de manière intensive. Cet à dire que je commandais, je fumais, puis je recommandais sans un jour de pause. Les trois derniers jours, je chargeais mes
joints comme jaja et je ne ressentais quasiment plus d'effets. Ça remplaçait la clope habituelle.
Puis d'un coup, plus de stock. J'avais décidé d'arrêter durant quelques mois, mais j'aurai voulu avoir un dernier 2g pour réduire progressivement.
Et là je me tape une
descente. Je la comparerais à la
descente des 3-4 jours après une consommation de c pour ceux qui ont eu une période c, pour les gros consommateurs de c, je ne saurais dire, le décent doit être encore plus violente j'imagine.
Ça fait 1 semaine aujourd'hui
Je n'ai plus aucun appétit, je suis irritable à un très très haut point, j'ai goût à rien, j'ai perdu 4kg en 2 semaines, et je suis fin de
base. Malgré tout je continue ma formation (évolution de compétences).
Ce matin je devais passer une soutenance. Un cauchemar m'a sorti du lit avant l'heure. j'ai pris un café + banane et je me suis préparer pour la passer. j'étais hyper énergique, en mode bien bien motivé, tout en gardant mon humeur dans les chaussettes mais la pêche, j'avais envie de faire plein de truc "artistique", à créer des musiques, etc. Puis j'ai passé ma soutenance. Dans l'après midi, mon énergie était redescendu à la normal (enfin comme avant en mode
sevrage, vous avez compris).
Explication du "cauchemar", pas forcément important, donc je le met en spoil :
Spoiler Je faisait du ski en montagne, c'était cool mais j'avais une petite sensation d'oppression. Tout d'un coup je me retrouve dans un chalet-bar, je suis seule, je bois une bière et je vois mon ex (5 ans sont passés depuis la rupture). Je ressent qu'elle ne veut pas me voir, alors que de mon côté j'ai énormément envie d'aller lui parler et j'en souffre grave ! Puis je crois voir un collègue de travail, ça me rassure mais je réalise qu'en fait ce n'est pas lui.
Voilà grossomodo le rêve, mais ça m'a fait mal à un de ces points, en me levant je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir une psychologue tellement le rêve m'avait poigné le coeur. Et pourtant ça à l'air tout bidon à le lire comme ça lol. QUESTION 1 : Je me questionne sur ce saut d'énergie. Car je remarque que ça m'était déjà arrivé il y a quelques années en arrière. Lorsque je rentrais de la fac en voiture, un soir.
Qu'en pensez-vous, est-ce que ça peux être "pathologique" ? dans tout les cas, je pense allé voir un psychologue, ça sera un béquille supplémentaire pour affronter ce
sevrage.
Ce soir mes deux plans avaient rechargé leurs stock de canna, et ils m'ont écris. Du coup, ça me fait chié car ça faisait déjà 7 jours sans, mais j'ai quand même repris, pour réduire de manière progressive.
-----------------------------------------------------------------------------------
J'ai pas le temps d'écrire la suite maintenant. J'updaterai prochainement et je vous préviendrais via un "up commentaire".
En tout cas cette grosse claque m'a vraiment motivé à stopper au moins jusqu'à cet été. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour le "pic d'énergie" soudain que j'ai eu suivi de zero énergie.
@+