1
Dernière modification par pierre (21 janvier 2021 à 20:31)
Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à 21:05)
Morning Glory a écrit
la nightcore passe crème avec cette drogue.
Petit HS vite fais , la Nightcore , un régal , avec tout et n'importe quoi , même rien ^^'.
Sinon effectivement un sitter serais pas mal , je me rappelle , une amie avais pris de la mdma avec plusieurs potes elle a forcer un peux la dose ( je ne sais pas du tout comment le taz était dosé ) , elle a fais une crise d'angoisse je dirais , et ne comprenais pas trop ce qui se passait et donc était bien contente de me trouver , et elle est repartie comme en 14 peut être 15/20 min plus tard a force de parler , lui faire comprendre que ça m'embêtait pas de rester dehors avec elle et juste de parler de tout ce qu'il la tracassait ou de parler des jolie nuages qui passait :-)
Après si j'ai bien compris ça ressemble beaucoup à la MDMA donc hésite pas à regarder des tr dessus , ou sur le 6-apb si il y en a
Have fun ans take Care
Dernière modification par ethanol (21 janvier 2021 à 21:10)
Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à 21:17)
Dernière modification par ethanol (21 janvier 2021 à 21:47)
Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à 21:56)
Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à 22:35)
Plus nocif en effet si on se fie à cette étude :
PUBMED a écrit
The administration of 5-MAPB (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) resulted in the death of two-thirds of the mice. The same dose of MDMA did not cause any deaths. The administration of 5-MAPB (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) produced a 3.41°C ± 0.28°C rise in rectal temperature after 1 hr, whereas the administration of MDMA (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) produced an approximate 1.85°C ± 0.26°C rise. These results suggest that benzofurans have 5-HT toxicity similar to MDMA, and 5-MAPB has a higher risk of lethal intoxication than MDMA. Furthermore, 5-APB, the metabolic product of 5-MAPB demethylation, may be involved in the acute 5-HT toxicity and may cause lethal intoxication in mice.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27193726/
En gros à poids égal, le 5-MAPB semble augmenter beaucoup plus la température corporelle que la MDMA, et tue 2/3 des souris (en comparaison, aucune avec la MD). Le 5-APB serait en cause (en tant que métabolite) dans la toxicité.
Dernière modification par supermario64 (22 janvier 2021 à 02:22)
Morning Glory a écrit
Jaunatre? Genre poudre ultrafine couleur crème un peu? Tu as de la chance c'est ptetre du fumarate. Si c'est de la bonne... Tu vas décoller xD Après je me trompe peut-être, c'est vraiment devenu introuvable le fumarate depuis quelques années Si t'as du succinate, meh. Là les dosages sont potentiellement même pas les mêmes mais peuvent varier d'un batch à l'autre, c'est la mouise cette forme je trouve.
Bein déjà balance de précision, 70-90mg (mon sweetspot à moi c'est 90), ne garde PAS le stock à portée, file le à qui tu veux, fous le dans un endroit auquel tu n'auras pas du tout accès pour la soirée...
Si t'as pas de balance 0.001 laisse tomber. Si tu peux pas mettre ton stock à l'abri amha et d'expérience, laisse tomber...
Contre-indiqué si antécédent de pb psy ou cardiovasculaire.
Bon si tout ça va bien, que tu te sens en forme etc...
Gobe.
Et après mêmes règles que pour la D mais peut etr encore plus important, boire 200 à 400mL d'eau par heure à peu près, ni trop peu ni trop, faire attention à ta température et aérer la pièce si tu as trop chaud.
Pas trop t'agiter ou faire des pauses régulières...
Un sitter serait pas mal non plus mais t'as pas l'air d'en avoir.
Ne PAS redropper même si tu es archi frustré par la descente ou que l'effet semble tarder à venir.
Les spots colorés c'est trop trop cool si t'en as, la musique aussi, la nightcore passe crème avec cette drogue.
HAVE FUN
Attends-toi à pas fermer l'oeil de la nuit sauf si t'as des calmants sous la main.
Pour les retours par contre, franchement une simple recherche et t'en auras plein hein, dont le mien d'ailleurs^^
++
Hello. Voilà. Je me suis posé dans le fauteuil.
Bien chill. Musique et série.
J'ai pris en para environ 100mg.. il y a une bonne heure.
Pour le moment tjs rien.
J'attend. Par prudence.
Tiens c'est quoi la nigthcore
Merciiii :):)
Dernière modification par Morning Glory (22 janvier 2021 à 09:10)
Fred.beck a écrit
Tiens c'est quoi la nigthcore
En gros c'est un style d'électro , qui concise a accéléré le tempo , change rien peux ( beaucoup) les voix . C'est vachement cool ^^
Édit : j'avais pas vue la réponse à morning , my Bad.
Dernière modification par ethanol (22 janvier 2021 à 11:28)
Dernière modification par Morning Glory (22 janvier 2021 à 16:14)
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ce soir je ferme la boite.
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Connerie du soir 3-fpm et ethylphenidate
|
11 | |
[ Forum ] Craving - Mon expérience avec la 3MMC 1 semaine non stop du matin au soir
|
12 |