1
Dernière modification par L'Apoticaire (22 janvier 2021 à 08:18)
Salut,
je suis grave d'accord avec l'Apoticaire : sur moi l'alcool (à certaines doses) me donne des effets stimulants (tchatche, euphorie, etc.), tellement que ça m'est arrivé plusieurs fois que mes potes me demandent : « tu veux pas partager ton speed, ça a l'air bon ! » et moi que je dois leur répondre qu'enfait j'ai juste bu quelques verres !
Et tout ça sans m'enlever l'appétit, au contraire, presque en l'augmentant.
Puis en général c'est le plus socialement accepté pendant un repas
Sinon perso, mais c'est toujours pas vraiment des stims, les opiacés à petite dose et le tramadol spécialement ça peut me donner des effets euphorisants sans (trop) m'enlever la faim...(à doses élevées, c'est tout l'envers pour moi, surtout avec la came).
Ah, sinon bien sûr, la coke sur moi, si elle n'est pas coupée au speed, c'est un stimulant qui sans me donner faim, ça ne m'empeche pas du tout de manger...mais après une trace ça donne envie d'en prendre une autre et ce n'est pas top pour un repas...
Bon apéro en tout cas :)
Régular Psyché a écrit
ai l'impression que la seul drogue qui donne envie de manger, et qui stimule un tant soit peu le coté empatogène finalement c'est le cannabis .. Ai je tord ?
Bonjour!
Tu as toute à fais raison mais il ne faut pas oublier les médocs genres benzos, qui donnent de grosses envie de sucre
[ Forum ] Chemsex - Les stim, mes fesses et moi
|
1 | |
[ Forum ] Stim fonctionnel ?
|
2 | |
[ Forum ] TR dipentylone un stim prometeur ?
|
4 |