1
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Attends bien une heure entre chaque essai aussi, pour la tolérance. Et fais gaffe de pas vaper tous les jours, madite amie s'est mangé une méchante perte de magie après quelques mois à raison de une à deux expériences par jour...
Donc la tolérance d'une heure sur l'autre c'est vrai, mais sur du court terme. De temps en temps faut quand même faire des pauses plus longues apparemment.
Contente d'avoir pu servir en tout cas, enjoy
et a titre personnel , j'ai eu une période lsd toutes les semaine , et en plus de devoir considérablement augmenter les doses , je me suis fais chier pendant 12h sur le dernier .
et je ne sais pas si il existe des psyché plus court que 3-6h comme les psylo .
après j'aurais envie de te dire , si tu n'es pas prêt a te prendre une perche de 3-6h ou plus pour la mesca , si tu recherche qu'un truc court , c'est que tu n'es peut etre pas près a prendre des psyché ?
tout dépend ce que te cherche vraiment avec les psyché , si c'est juste une défonce , autant revoir ses envie ( perso c'est comme ça que je le vois )
sinon , on est pas la pour conseiller des drogues , si tu trouve quelque chose qui te conviendrais mais que tu n'a pas certaine réponse tu peux venir les posé , mais demander des substances a tester ça c'est hors charte si je me trompe pas ?
prend soins de toi
edit : voila le passage de la charte :
- Nous sommes ici dans une plateforme de témoignages et d'entraide : nous ne sommes pas là pour convaincre qui que ce soit ou pour faire de la publicité pour une méthode de sevrage ou un produit (qu'il soit de substitution ou non).
Dernière modification par ethanol (22 janvier 2021 à 20:26)
Hors ligne
ethanol a écrit
après j'aurais envie de te dire , si tu n'es pas prêt a te prendre une perche de 3-6h ou plus pour la mesca , si tu recherche qu'un truc court , c'est que tu n'es peut etre pas près a prendre des psyché ?
...
sinon , on est pas la pour conseiller des drogues , si tu trouve quelque chose qui te conviendrais mais que tu n'a pas certaine réponse tu peux venir les posé , mais demander des substances a tester ça c'est hors charte si je me trompe pas ?
C'est plutôt que je cherche les même effets pour passer une petite soiré 1 a 2x par semaine, la mesca et les champi ont été prévu pour les week-ends, la ou je suis prêt à passer la journée entre potes.
Merci de la réponse et des conseils, je me renseignerai sur les micro dosing. Je m'excuse de ne pas avoir respecté la charte, je ne le percevais pas de la sorte, s'il y a moyen de "clôturer" la discussion ?
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (22 janvier 2021 à 20:52)
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Et pas que pour les poumons hein, les neurones ça repousse pas pour la plupart, et suivant le solvant dont il s'agit ça peut vite devenir l'écatombe. Evite ces machins à l'avenir en effet.
On m'avais initié à mes 13ans (je ne savais évidemment pas ce que c’était), ça me rassure pas sachant que j'en prenais au MOINS 1x par jours jusqu'à mes 16ans, j'ai dû arrêter car je pouvais plus rien faire, j’étais essoufflé au moindre effort. Mais je n'ai pas vraiment réussi a arrêter complètement et j'en prend 1 fois tous les 1-2mois, c'est pour ça que je cherchais quelques chose de moins dangereux car j'ai peur de retomber dedans 5ans plus tard.
Morning Glory a écrit
Qu'entends-tu par "assez souvent"?
Je pensais à 2 ou 3 par semaine
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (22 janvier 2021 à 21:28)
Hors ligne
Hors ligne
Rimso a écrit
Je te remercie des conseil, c'est une certaine stabilité que je cherche car je sais que je ne pourrai jamais arrêter définitivement. Je me renseignerai sur quels produits je pourrai jongler les plus safe possible
Teuteuteuteu, c'est quoi cette blague "je sais que je ne pourrai jamais arrêter définitivement." ???
Évidemment que si, c'est pas une addiction physique si tu arrives à en prendre moins d'une fois par mois, c'est clairement une idée dans ta tête. À ce stade, il suffit d'un rien de force de volonté, on est pas en train de parler d'un opiacé dont t'as abusé plusieurs fois par jour, ou même de cannabis fumé quotidiennement pendant 30 ans avec du tabac, et encore, c'est le même principe, mais l'habitude a eu dans ce dernier cas beaucoup plus de temps pour s'installer, et dans le premier cas, a des symptômes physiques de manque assez douloureux, ce que tu n'as sûrement pas à ce stade.
Et cette idée de trouver un psychédélique pour remplacer une vieille addiction qui n'est plus que purement mentale, c'est vraiment pas une bonne, l'ami !
Avec les psychédéliques utilisés comme ça, tu vas vite te taper un bad trip et potentiellement finir à l'HP.
Ce sont des substances bien trop puissante que pour être maniées à la légère comme tu comptes le faire.
De plus, à part la DMT (mais utiliser de la DMT à ton âge pour combler une toute petite addiction, faut pas déconner non plus), tu auras de la tolérance croisée pour la plupart des autres psychédéliques, et puis aucun n'est assez court à ma connaissance pour être réglé en 3h...
À part peut-être les dissos, mais alors utiliser cela 2 à 3x par semaine, c'est parti pour se taper d'autres problèmes physiologiques, comme des problèmes grave à la vessie, sans compter la montée des doses pour contrer la tolérance.
Bref, ce qui semble se rapprocher le plus de ce que tu cherches, et qui peut être considéré comme un psychédélique, c'est le cannabis... Mais à 2 ou 3x par semaine, dur dur de pas tomber dans la dépendance à moyen terme.
Non, vraiment, c'est pas une bonne idée.
Hors ligne
SillyCone a écrit
Évidemment que si, c'est pas une addiction physique si tu arrives à en prendre moins d'une fois par mois, c'est clairement une idée dans ta tête.
J'en suis pleinement conscient, il y a quelques années de ça j'étais déterminé a ne plus toucher a quoi que ce soit et ça a duré quelques mois. C'est vraiment le fait de voyager ou de "fuir" les soucis du quotidien qui m'a toujours tenté et la période actuelle particulièrement (confiné seul, rupture, plus d'activité physique..etc).
Le soucis c'est que je connaissait que les solvant, sauf que je sentais que je m'arrachais les poumons à chaque trip. J'ai essayé le cannabis pendant quelques semaines mais ça ne me satisfaisait pas.
Je me suis renseigné sur les champi et j'ai eu donc ma première expérience cette semaine. Je comprend tout de suite mieux le fait que ce n'est pas un truc à prendre plusieurs fois par semaine (sans compter la tolérance).
Mais surtout, j'étais très septique car il n'était pas du tout conseillé les psychés pendant une période de dépression (c'était mon cas) mais j'en suis sorti comme si j'avais eu ce que je voulais, pas de bad trip, beaucoup d'idées remisent en place notamment concernant la rupture, beaucoup moins d'idées noires, et je suis pas pressé d'en reprendre (mais j'adore voir les champi pousser !), même si je peux en prendre 2x par mois, je trouve ça beaucoup trop.
Concernant la DMT, je n'ai pas trop envie de m'aventurer sur le deep, et les produits les plus safe pour l'extraction ont pas l'air facile à trouver en ligne (et je taf 9-18h, donc pas de commerce d'ouvert), mais si je m'en procure ça serai pour expérimenter un jour ce fameux breakthrough. Je suis passionné de ce qu'on peux découvrir comme compétence au cerveaux avec quelques molécules.
SillyCone a écrit
À ce stade, il suffit d'un rien de force de volonté
Le soucis c'est que je suis pas sûr d'avoir cette volonté, l'addiction en soit ne me dérange pas plus que ça, la seul chose qui me motive c'est ma santé qui m'a alerté, avoir mal au poumon chaque soir c'est pas très agréable. Mais je nie ça facilement quand j'en ai envie...
Dernière modification par Rimso (14 février 2021 à 18:49)
Hors ligne
1
2 | ||
[ Forum ] Drogue info - Quel psychédélique 1ere fois
|
11 | |
[ Forum ] Actualité - Une avancée pour la renaissance psychédélique
|
3 |