1
Psilosophia a écrit
bien que cela puisse prendre plus de temps pour que le phénomène de tolérance inversée s'installe vraiment.
Bonjour,
La tolérance inversée c'est quand plus on fume et plus les effets sont plus puissants/rapides ?? Je crois déjà en avoir entendu parler...
Merci.
Psilosophia a écrit
Mon conseil serait de ne pas utiliser des concentrés, c'est cher et pas forcément utile si tu veux découvrir ça tranquillement. Des feuilles simples suffisent largement, bien que cela puisse prendre plus de temps pour que le phénomène de tolérance inversée s'installe vraiment.
Pour ma part j'avais commencé par la consommer dans un bang (c'est crade et le goût est infâme) avec un briquet tempête pour finir par utiliser un genre de petite pipe. Il faut vraiment être patient pour que les effets commencent à devenir intéressants.
Après si t'es pressé, les extraits existent pour les personnes qui ont la flemme d'attendre. Mais c'est à mon avis une belle connerie, sachant que la Salvia s'avère être un dissociatif extrêmement violent et potentiellement déstabilisant
Merci pour ces infos, juste, qu'est-ce que c'est la tolérance inversé ? J'en ai entendu parler vite fait mais je ne sais pas ce que c'est
Bulbiboze a écrit
qu'est-ce que c'est la tolérance inversé ? J'en ai entendu parler vite fait mais je ne sais pas ce que c'est
J'ai trouvé ça sur une autre discussion :
Par exemple, les fumeurs de salvia les plus chevronnés peuvent voyager avec de simples feuilles séchées, alors qu'une personne n'ayant jamais consommé devra peut être prendre des extraits pour avoir des sensations comparables.
En gros la tolérance inversée c'est : plus t'en prend souvent et plus les effets sont rapides/puissants. Le rêve de tout stoner.
MangerDesPommes a écrit
Bulbiboze a écrit
qu'est-ce que c'est la tolérance inversé ? J'en ai entendu parler vite fait mais je ne sais pas ce que c'est
J'ai trouvé ça sur une autre discussion :
Par exemple, les fumeurs de salvia les plus chevronnés peuvent voyager avec de simples feuilles séchées, alors qu'une personne n'ayant jamais consommé devra peut être prendre des extraits pour avoir des sensations comparables.
En gros la tolérance inversée c'est : plus t'en prend souvent et plus les effets sont rapides/puissants. Le rêve de tout stoner.
Ah d'accord, merci beaucoup
[ Forum ] Première fois - Première fois besoin de conseils
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première fois
|
1 |