Bonsoir,
Oui, il est préférable de se sentir bien dans sa tête, je ne pense pas qu'il faille que tout ailles parfaitement bien dans sa vie mais il est tout de même préférable de ne pas être dans une mauvaise passe, ou de ne pas prendre de L si la journée s'annonce ou à été merdique.
C'est mieux de le faire lorsqu'on on a vraiment envie de tripper (ne zappons pas que l'expérience ne dure pas 10 minute) et que tu es dans un bon mood.
Il est préférable de le faire lorsqu'une bonne occasion se présente.
Je ne suis pas convaincu que l'anxiété cause nécessairement un
bad trip, on peut avoir des phases anxieuses sans finir par vriller en plein trip.
Si tu souhaite retenter le
LSD je te conseillerais peut-être d'y aller tranquille sur la dose et te préparer des activités, musique et autre, dessin si tu aimes ça ou autre activité relaxante.
Et de tripper dans un lieu où tu te sens en sécurité. Et même si tu n'as de trip sitter je pense qu'il serait préférable si tu as une pote ou quoi te l'informer que tu comptes tripper, ainsi si tu as un soucis elle pourra te rejoindre chez toi si tu te coordonne avec elle.
J'ai une petite question pour toi, tu n'es pas sous antidépresseur actuellement ? Si oui je te dirais d'oublier le L tant que tu es sous traitement médicamenteuse.
As-tu à tout hasard chez toi un petit
benzodiazépine ? ça peut aider en cas de
bad trip.
Je pense qu'il est toujours préférable de commencer un trip du bon pied, si tu te convaincs toi-même que tu vas avoir un
bad trip ça risque de se produire, je pense qu'il vaut mieux y aller tranquille, relax, sans avoir en tête l'éventualité que l'expérience va se finir en eau de boudin.
Dernière modification par supermario64 (23 janvier 2021 à 18:15)