Bonjour bonjour et bonne année
Bon voilà.
Je suis sous
paroxetine et théralène depuis plus d'un mois maintenant.
Après quelques recherche je pense ne pas dire de bêtise si je vous dis que les réponses sont vague et méritent confirmation.
Donc je vais expliquer point par point mon idée histoire de vous fournir le plus d'éléments possible.
Je prends un comprimé de 20mg de
Paroxetine par soir, et le Théralène si je sens que je vais pas dormir de la nuit, donc pas tous les soirs.
J'ai déjà pris des
champis et du
lsd (ou du moins ce qui était sensé en être) je crois avoir fait 7/10 trips dans ma vie du coup je sais vers quoi je m'engage.
J'aimerais refaire un trip le dernier date de plus d'un an, j'ai je pense, la chance d'être relativement bien réceptif aux
champis, 1g m'emmène déjà asses loin d'ailleurs j'ai rarement pris plus.
Je sais que les
AD sont du genre à coupé les effets des
champis, ce que je sais moins, c'est est-ce qu'il y a une interaction dangereuse avec mes médicaments et les dit
champis ? Les réponses que j'ai trouvé m'ont paru trop vague pour ne pas demander confirmation avec ce post. Et concernant le théralène je n'ai tout simplement rien trouvé.
Mon idée était donc d'y aller un peu bourrin mais pas débile, c'est à dire que je vais prendre 1g à la première prise, j'attend la montée, si je le sens bien je prend plus, sinon, bah tant mieux 1g me suffit. Mais voilà, j'ai la possibilité d'avoir plusieurs grammes sec au cas ou mon
AD coupe trop les effets, mais je suis un p'tit Perreux avec ces choses là donc ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas affaire à une tête brûlée qui compte prendre 5g "au cas ou ça marche pas". Le but étant de me faire plaisir et pas vivre le trip de ma vie, clairement. D'ailleurs moi les effets je les aime quand je sens que je maîtrise totalement mentalement, donc autant dire, avec de petite doses. Je me répète, je ne vais pas faire le fou et prendre 5g d'un coup, juste, je prévoit si après la montée c'est trop léger
Oui donc après tout ce blabla au final pas très utile, etc-ce qu'il y a danger avec
Paroxetine/Théralène et
Champis ?
Passez une bonne journée, en espérant avoir été asses précis :)
Dernière modification par Le genoux de Jean (25 janvier 2021 à 12:46)